Bonjour Guy,
J'ai acheté les frame et couvercle pour l'AFT OVHD mais tes commentaires et questions restent valables.
Les passages de câble ne sont pas garnis, comme on peut le voir sur la photo disponible sur leur site.
J'ai par contre été plus étonné par l'absence de fixation entre base et couvercle.
La seule "fixation" qui permet de solidariser les deux éléments est d'enfoncer franchement le couvercle sur la base. Des trous percés dans le couvercle vont venir s'emboîter sur des vis dépassant de la base. Cela forme alors un ensemble assez résistant mais j'ai peur d'abîmer la peinture à chaque démontage.
Mon reproche est que cela ne permet pas du tout d'assurer une ouverture classique en charnière. La bonne solution serait du type de celle de JackPilot avec les faces latérales des petits côtés en retrait, ce qui permettrait de loger des charnières à fleur des petits côtés..
Je vais demander à Sismo ce qu'ils ont imaginé (ils font également des modules complets en version alpha, qui devraient prévoir une articulation).
A part ce problème d'installation, je les ai trouvé très bien finis (peinture, netteté des arêtes, filets pour les vis DZUS., emballage...). J'ai par contre attendu un paquet de mois (mais j'ai eu un des premiers couvercle MAX).
Dominique