Sismo Soluciones

3EA2C8DF-08C1-41A1-B223-2269E9CC1839.jpeg


sismo-flight-simulators-logo-1497809325.png


Sismo soluciones est un constructeur basé en Espagne.
Ils font partis de nos partenaires et nous avons -10% pour les membres du forum (contacter un Modérateur pour obtenir votre coupon code).

===> Sismo Soluciones

Overhead aft/fwd
Structure
Composants/Panels
Gauges/Instruments
Knobs
MIP
Pedestal
Carte interface/Electronique
Software
 
Il faut que je me bloque l'accès au site :giggle:
Je prends déjà demain le Yoke et le TQ FSC à Jean Louis ...

Je vais pas craquer je vais pas craquer ... o_O
 
Quand la carte OVH arrivera , je vais l'installer , brancher les panels , les alims !
ça sera mon sapin de Noël 2020 en démarrant le Zibo en froid et sombre ! :LOL: (y) ;)
 
Dernière édition:
Salut Guy , regarde les 2 afficheurs !
l'ancien :

cabin-pressurization-panel-module.jpg


le nouveau :

1606224064989-png.6195
 
Le mix and match avec le matos Opencockpits ça à l’air d’aller.

Qqn a déjà testé le plugin orbitxp?
 
Quelqu'un a une idée de la date de fin des promos, il est précisé sur le site que se serait les derniers jours ...
 
Quelqu'un a une idée de la date de fin des promos, il est précisé sur le site que se serait les derniers jours ...

sur leur page Facebook aujourd’hui :
« Last chance! Big discounts on flight sim gear today! »

Sûrement ce soir ou demain.
 
merci, mais il ne semble pas y avoir de promos supplémentaire
 
Dernière édition:
Ne traine pas trop...Je me suis fait avoir l'année dernière !
Lorsque tu fais une commande, en choisissant le virement bancaire, tu reçois par mail l'IBAN de Sismo Soluciones avec un délai de 48 heures pour finaliser. Sans nouvelles ils te recontactent et t'avisent qu'ils annuleront la commande sans nouvelles de ta part.
Cela te laisse encore le temps de la réflexion ;)

Your order with the reference XXXXXXXXX has been placed successfully and will be shipped as soon as we receive your payment.

Pour moi cette année un Fire Suppression Panel Module + ACP Module pour compléter l'ancien pédestal de Silverstar ;)
 
oui, mais leur annone sur facebook comment l'interpréter, ca va baisser encore ou pas ?
that is the question, no ?
 
J'ai essayé de négocier une baisse supplémentaire avec Thomas LEE, Sales Representative chez SISMO.

Sa réponse ; The discount for this product is non-negotiable, a 20% is already a very good deal.
 
Je ne sais pas... mais je doute vu la conjoncture qu'ils aillent plus loin.
Peut-être un verre de sangria si tu passes les saluer à Jerez ;)
 
Des nouvelles de Sismo:
Nous venons de lancer notre site web actualisé. Beaucoup plus vite et en plus maintenant c'est possible de payer avec Amazon Pay.

Nous avons une tasse avec le logo de Sismo, suivez ce lien: https://sismo-soluciones.com/index.php?id_category=20&controller=category

Nous avons une promotion en ce moment pour le shipping gratuite des certaines modules Plug&Fly. Par example le FWD Overhead, a livraison gratuite dans le monde entier. *sauf régions isolées
 
Je pense que vous devez encore améliorer la rapidité
Je plussoie !

Entre 5 et 8 secondes pour charger la page d'accueil qui me semble bien trop chargée , il y a 9 pages sur la page d'accueil , toutes avec des photos ; je ne connais pas grand chose en programmation de site mais je sais que c'est une erreur , une page d'accueil doit rester simple , sur le site de Sismo la première page (sans les 8 autres) suffit amplement avec toutes les rubriques accessibles au dessus !
:love:
 
Bon, je comprends qu'il y a différents opinions sur cette question. Nous avons décidé que c'était mieux de bien diriger les clients dans la première page. Néanmoins, la vitesse du reste du site est amélioré. Et le panier d'achat est plus simple.

Bientôt je vais publier une vidéo en français du Fire Suppression Panel.
En plus si vous avez une proposition pour une nouvelle vidéo pour les francophones, quelque chose que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas a me joindre et on essayera de le faire.
 
Je viens de publier le vidéo du Fire Suppression Panel en Français dans notre châine officiel sur Youtube:


Je montre de près le panel et on voit aussi comment c'est facile a insérer dans le Pedestal de Sismo.

Merci beaucoup pour votre attention!
 
Sympa d'avoir mentionner les membres de flightpilote au début de la vidéo.

L'avantage des modules Sismo c'est qu'il est très facile de mettre en place un homecockpit avec l'emboîtement des modules sur vos cartes ethernet.

De plus vous êtes l'une des rares sociétés de Homecockpit a faire des promotions toute l'année que ce soit Noël, Black friday ou quotidiennement.

Peut être devriez vous présenter d'abord vos cartes électroniques et les modules qui s'y attachent dans les vidéos.

Par exemple l'overhead, vous commencez par montrer le caisson vide et l'installation de la carte (si vous avez quelques astuces c'est le moment) puis quelques modules à brancher sur la carte et enfin le produit final.

Vous faites ensuite la même chose pour le MIP, le Pedestal, L'AFT les gens verront la grande facilité de vouloir acheté des produits Sismo Soluciones.

Aussi mais je ne connais le niveau de votre secret professionnel, mais il serait toujours bienvenu une vidéo de présentation de l'équipe de Sismo, une visite de vos ateliers et voir ce que devient un produit mis dans le panier et acheté...

Le client aime bien savoir comment son produit passe du panier à chez lui, c'est toujours bien pour fidéliser et rassurer sur la qualité.

Prenez votre temps nous serons toujours là ;G)
 
Je viens de publier le vidéo du Fire Suppression Panel en Français dans notre châine officiel sur Youtube:


Je montre de près le panel et on voit aussi comment c'est facile a insérer dans le Pedestal de Sismo.

Merci beaucoup pour votre attention!


Je viens d'être livré de mon Fire Suppression Panel - Très belle qualité et robustesse du produit comme précisé par SISMOSOL. Il rejoint l'ex pédestal de Silverstar ;)
IMG_20210217_203912.jpg
IMG_20210217_203917.jpg
 
Retour
Haut