Skalarki Panel Dimensions

Nesaja78

TRANSIT
Réactions
1
Bonjour à tous !

Comme je souhaite construire moi-même MIP, mais que j'ai besoin des dimensions des produits Skalarki, j'ai besoin de votre aide.

J'ai besoin des dimensions pour les découpes sur le Panel, car Skalarki n'utilise pas les dimensions OEM. Malheureusement, je ne peux pas obtenir de dimensions de la part de Skalarki, sous prétexte qu'il n'existe que des modèles 3D. C'est une déclaration un peu spécieuse. J'ai l'impression que les dimensions ne doivent tout simplement pas être communiquées.

Donc : quelqu'un peut-il me donner les dimensions des composants suivants ?

Autobrake Panel
EFIS Controls Panel
Landing Gear Lever
Tripple Gauge Panel
CHRONO,
ISIS Panel,
T on ND Panel

Merci beaucoup d'avance !
Markus

C'est bien sûr une question légitime, mais la réponse est très simple. En raison des coûts, je ne pourrai acheter les différents composants qu'au fur et à mesure. Néanmoins, j'aimerais monter le premier composant tout de suite dans un MIP qui convient déjà à tous les composants suivants. Sinon, je devrais revoir le MIP à chaque fois que j'achète un nouveau composant.

Meilleures salutations
Markus

@Nesaja78
Mon Humble Avis.....Tu attaques à l'envers

Le MIP est la structure essentielle du simu, l'ossature sur laquelle tout se greffe.
Apparemment simple à faire soi même, il manquera toujours quelques millimètres ici ou là, un dégagement trop petit ou trop grand, une épaisseur excessive, un angle mal calculé etc etc sans compter le matériau utilisé (contreplaqué, MDF) trop épais par rapport à l'alu ou le pvc et de finition peu convaincante.

Pourquoi ne commences-tu pas par le MIP ?
Si tu veux vraiment économiser, commande le coté Captain et "bricole" la partie FO, miroir du coté Capt.

Skalarki est apparement top mais me semble cher.
As tu pensé à notre ami Frank ? @Fcoq

Dernière édition:
Retour
Haut Bas