Skalarki Electronics Ltd

DA1A7948-003E-4A7A-9461-40E644E9245F.jpeg


skalarki.jpg


Je m'appelle Marcin Kapera et je suis né en 1971 à Krynica, en Pologne. Je travaille et je vis actuellement au Royaume-Uni. Récemment, je me suis plongé dans le vol en ligne. Mais laissez-moi commencer par le début. Un jour, lorsque ma famille et moi sommes allés dans un parc local, je regardais les avions, effectuant leur dernière ligne droite avant d'atterrir à l'EGBB. Ma femme m'a demandé : Si tu aimes tant ça, pourquoi ne pas devenir pilote professionnel ? Pourquoi ne pas commencer à voler ? ... Évidemment, je ne peux pas voler comme un vrai pilote, mais ... C'est le moment où je me suis promis qu'un jour, je deviendrais un pilote, UN PILOTE VIRTUEL ! !! Et tout a commencé à se passer, grâce à ma merveilleuse épouse.

Ensuite, pour réaliser mon rêve, il ne me manquait plus qu'un simulateur de vol, un simulateur fait maison, comme un vrai cockpit d'Airbus A320.

 
Super il faudrait juste maintenant que FSLabs soit compatible avec XPlane 11 et ce serait parfait ;G)
 
Il y a pas déjà de très bon Airbus sur Xplane? pas sûr que FSlabs s'y aventure avec un FS qui pointe le bout du nez.
 
Bonjour à tous, qui connait les délais de livraison chez Skarlaki?
D'avance merci
 
Justement j'ai envoyé un mail il y a une semaine j'ai pas eu de retour..
 
C'est dispo me concernant du coup il envoi pour vendredi... et en plus il m'a fait 10%.... merci flightpilote...
 
Message de Marcin.

Comme nous le savons déjà, le Royaume-Uni quittera l'UE le 01.01.2021 sans autre prolongation ou période de transition possible. Cela signifie des changements majeurs pour nos clients de l'Union européenne en premier lieu.

Aucune TVA ne sera facturée, mais les clients devront peut-être payer des taxes locales ou des droits de douane. Comme il y a encore une chance de parvenir à un accord entre le Royaume-Uni et l'UE, tout pourrait changer.

Afin de limiter les perturbations pour nous et nos clients, nous devons cesser de confirmer les commandes provenant de l'extérieur du Royaume-Uni le lundi 30 novembre 2020. Toutes les pièces ne pourront être précommandées qu'avec une livraison en janvier 2021. Nous n'accepterons aucun paiement anticipé non plus. Chaque client devra décider après le Nouvel An s'il veut conserver la commande ou l'annuler sans frais.

Il n'y a pas de changement pour les clients basés au Royaume-Uni. Toutefois, en raison du faible niveau des stocks, nous pouvons vous promettre que seules les pièces du stock seront livrées en décembre 2020. Toutes les commandes déjà acceptées seront expédiées avant le 23.12.2020 pour éviter d'éventuels problèmes.

Nous ne pourrons accepter aucune commande urgente avant la fin de l'année. Nous suivons de près la situation pour nous assurer que toutes les commandes à destination de l'UE seront traitées le plus efficacement possible, et nous tiendrons tout le monde au courant en cas de changement ou de nouvelles informations ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : shop@skalarki-electronics.eu
 
Non, pourquoi ? au lieu de payer une TVA tu vas payer un frais de douane, peut être un peu plus important ou un peu moins........ Là il lui faut juste un peu de peu, temps que l'accord soit passé, pour qu'il ne se retrouve pas à un moment donné "hors la loi"
Sinon il ouvre un bureau-distributeur sur le continent, il mets les pièces dans le coffre de sa voiture, passe le chanel et le tour est joué.....
 
Non, pourquoi ? au lieu de payer une TVA tu vas payer un frais de douane, peut être un peu plus important ou un peu moins........ Là il lui faut juste un peu de peu, temps que l'accord soit passé, pour qu'il ne se retrouve pas à un moment donné "hors la loi"
Sinon il ouvre un bureau-distributeur sur le continent, il mets les pièces dans le coffre de sa voiture, passe le chanel et le tour est joué.....
Vu comme ca en effet mais en espérant que tout ne soit pas bloqué qui pourrait empêcher l'avancement de certains projet
 
Non, pourquoi ? au lieu de payer une TVA tu vas payer un frais de douane, peut être un peu plus important ou un peu moins........
Sinon il ouvre un bureau-distributeur sur le continent, il mets les pièces dans le coffre de sa voiture, passe le chanel et le tour est joué.....
Tu devras payer la TVA francaise puisqu'il s'agira d'une importation.
La difference : lui ne la facturera pas, elle te sera facturée au dédouanement .

il met les pièces dans le coffre de sa voiture, passe le chanel et le tour est joué.....

Ben tiens...ça s'appelle de la contrebande ! :sneaky:
 
@Jackpilot, tous les moyens sont bons !!!
Scarface est de retour ! si cela nous permet d'avoir encore accès à du matériel de haute qualité.... sinon il ne nous restera que du FDS ! ;)
 
Bonjour à tous je viens de prendre msfs et le fbw pour le faire fonctionner avec mon homecockpit skalarki. lorsque je lance le profiler et le simu ainsi que spad next ( se dvt avec skalarki pour le fbw) j'ai les deux cases en haut simulation et sim interface qui ne sont pas connecté. Savez vous d'où peut venir le problème merci
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20230228_113448_Messenger.jpg
    Screenshot_20230228_113448_Messenger.jpg
    60.9 KB · Affichages: 10
Bonjour à tous je viens de prendre msfs et le fbw pour le faire fonctionner avec mon homecockpit skalarki. lorsque je lance le profiler et le simu ainsi que spad next ( se dvt avec skalarki pour le fbw) j'ai les deux cases en haut simulation et sim interface qui ne sont pas connecté. Savez vous d'où peut venir le problème merci
Salut, salut
Je te conseille d'envoyer un mail à Marcin , il est très réactif .
J'ai eu besoin de son intervention sur un problème de ce type avec Xplane .
En ce qui me concerne le FBW fonctionne bien avec mon FCU et tu devrais avoir deux fenêtres celle que tu montres où tu sélectionnes MSFS et un petit pavé " connect " sur lequel tu dois cliquer
Perco je n'ai pas Spad Next

RoRo
 
Retour
Haut