Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 846
FSlabs est maintenant compatible avec Skalarki.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il y a pas déjà de très bon Airbus sur Xplane? pas sûr que FSlabs s'y aventure avec un FS qui pointe le bout du nez.
Toliss sort l'A321 ... pour XP
Bonjour à tous, qui connait les délais de livraison chez Skarlaki?
D'avance merci
Vu comme ca en effet mais en espérant que tout ne soit pas bloqué qui pourrait empêcher l'avancement de certains projetNon, pourquoi ? au lieu de payer une TVA tu vas payer un frais de douane, peut être un peu plus important ou un peu moins........ Là il lui faut juste un peu de peu, temps que l'accord soit passé, pour qu'il ne se retrouve pas à un moment donné "hors la loi"
Sinon il ouvre un bureau-distributeur sur le continent, il mets les pièces dans le coffre de sa voiture, passe le chanel et le tour est joué.....
Tu devras payer la TVA francaise puisqu'il s'agira d'une importation.Non, pourquoi ? au lieu de payer une TVA tu vas payer un frais de douane, peut être un peu plus important ou un peu moins........
Sinon il ouvre un bureau-distributeur sur le continent, il mets les pièces dans le coffre de sa voiture, passe le chanel et le tour est joué.....
Je ne sais pas vous, mais ca sent mauvais tout ca
Oui c'est pareil, l'avion ne réagit pas aux commandessi tu relances spad next apres le simu c'est pareil ?
Salut, salutBonjour à tous je viens de prendre msfs et le fbw pour le faire fonctionner avec mon homecockpit skalarki. lorsque je lance le profiler et le simu ainsi que spad next ( se dvt avec skalarki pour le fbw) j'ai les deux cases en haut simulation et sim interface qui ne sont pas connecté. Savez vous d'où peut venir le problème merci