Skalarki Electronics Ltd

DA1A7948-003E-4A7A-9461-40E644E9245F.jpeg


skalarki.jpg


Je m'appelle Marcin Kapera et je suis né en 1971 à Krynica, en Pologne. Je travaille et je vis actuellement au Royaume-Uni. Récemment, je me suis plongé dans le vol en ligne. Mais laissez-moi commencer par le début. Un jour, lorsque ma famille et moi sommes allés dans un parc local, je regardais les avions, effectuant leur dernière ligne droite avant d'atterrir à l'EGBB. Ma femme m'a demandé : Si tu aimes tant ça, pourquoi ne pas devenir pilote professionnel ? Pourquoi ne pas commencer à voler ? ... Évidemment, je ne peux pas voler comme un vrai pilote, mais ... C'est le moment où je me suis promis qu'un jour, je deviendrais un pilote, UN PILOTE VIRTUEL ! !! Et tout a commencé à se passer, grâce à ma merveilleuse épouse.

Ensuite, pour réaliser mon rêve, il ne me manquait plus qu'un simulateur de vol, un simulateur fait maison, comme un vrai cockpit d'Airbus A320.

 
A l'occasion du FSWeek end 2018
Pour les commandes en ligne, code promotionnel "FSweekend2018".
 
Comme il est presque prêt, Marcin peut le partager avec vous! Nouvelle ligne de produits de bureau. En commençant par le FCU, puis viendra le MCDU. Le tout dans un joli boîtier en aluminium, thermolaqué en configuration flexible.
 
Prévisualisation rapide de la phase finale de développement.
Nouvelle série pour les utilisateurs de P3d et X-Plane bientôt disponible :p

Les séries de PC de bureau incluront FCU, MCDU, ABRK+Ldg Lever entièrement compatible P&P avec Aerosoft AirbusPRO, ToLiss A319, JaarDesign A320 et A330, Flight Factor A320, ProSImA320 et Jeehell FMGS.
 
ha superbe , ça me branche ça :)

si j'ai bien compris FCU entièrement pour Airbus cités c'est bien ça ?
plug et play en USB sur PC

et quel soft pour le faire tourner ?

hum le prix me branche beaucoup moins

merci
 
Le FCU peut fonctionner avec tous les avions compatibles avec Xplane et P3D (ProSimA320, Jeehell FMGS, Aerosoft PRO, Flight Factor, ToLiss, JaarDesign). Alimentation incluse, Câble USB inclus, Variateur inclus.
Délai de livraison de 6 semaines. Toutes les pièces ont la t'aille d'origine, mais dans des boîtiers spéciaux et en cas de mise à niveau du système, elles peuvent être utilisées dans le cockpit. Aucun logiciel ou pilote supplémentaire n'est nécessaire. Les appareils sont pris en charge via SkalarkiIO Profiler.
 
Très interessant comme concept.
Pour ceux qui nont pas encore de pièce dédiée ou qui ne veulent qu'un "bureau" bien fonctionnel...
A retenir ! :)
 
Nouveau levier d'extension installé sur un pédestal Vier Im Pott. Cependant, le temps dattente est de 6 semaines à l'heure actuelle car Skalarki a vendu le premier lot.
 
heu ça sert à  quoi ce truc ? à  descendre le train manuellement en cas de shusi ?
 
Tu as répondu toi-meme à  la question, tu soulèves et tu fais 3 tours. Ca coupe le circuit hydraulique du train et ça dépressurise avant de descendre par gravité.
 
Inutile dans nos simu, mais on a le droit de se faire plaisir ... vu la qualité visuelle ça doit representer un certain investissement ...
 
Aussi inutile que dattacher sa ceinture
Proposer à  767€ TVA incluse....avant le Brexit.

A propos du Brexit, quels risques? Prix qui flambent ou baissent?
 
... oui mais la ceinture tu peux (devrai ) l'utiliser à  chaque vol. Un train bloqué ? c'est rare. Un des dernier problème de train c'étais sur un 340 qui avait fait un atterrisage tres dur, apres le redecollage suivant le train a refusé de rentrer. Retour au point de départ, le problème n'ayant pu être réglé sur place .... retour à  la maison, traversée de latlantique (à  vide) avec le train sortie pour remise en état aux ateliers de maintenance chez AF .
 
Pas mal pour finir un pedestal! par contre le prix fait très mal effectivement!
par contre est ce interfaçable avec Prosim? (JH je suis quasi sur que non vu qu'il ne gère pas les pannes!)

Sinon je me suis posé exactement les mêmes question à  propos du brexit (ce qui à  motivé mes derniers achats récemment pour finir le pedestal justement!)
je me demande comment les prix vont réagir... j'ai encore l'overhead à  acheter !!
 
Déjà , il y aura des frais de douane, non ?
 
Hors sujet (quoi que) et sans dimension politique puisque c'est de l’histoire.
 
Bientôt une nouvelle coque en métal avec quelques éléments intérieurs. Aluminium de 3 mm, revêtement en poudre. Le produit sera disponible sur commande prochainement dans la boutique Skalarki.
 
Ca a l'air propre! mais comme tous les shell il faut de la place!
par contre je ne comprends pas, skalarki était associé à  Vierr im pott pour les éléments de structure...
ça sent la fin de collaboration
 
vincentb62 a dit:
Ca a l'air propre! mais comme tous les shell il faut de la place!
Surtout pour le 320 qui est BEAUCOUP plus gros que le 737.
Par contre je trouve que ce shell est tres haut au dessus du pare brise, le dégagement vertical pour l'OVH me semble excessif
(Je pense à  la hauteur sous plafond et aux projecteurs)
(IMHA...)
a verifier
 
Si la hauteur de 1.96m est similaire, le shell FDS est plus large de 34cm (breaker à l'autre) et mais celui dOPencockpit plus long de 43cm (du MIP à la porte). On a pas encore les cotes de Skarlarki pour comparer mais tu sais déjà qu'un shell A320 FDS est plus haut de 13cm par rapport à son homologue Boeing 737 FDS.

Les photos peuvent être trompeuse, on en saura plus quand Skalarki l’aura mis au magasin.

Vincentb62 a dit:
skalarki était associé à Vierr im pott pour les éléments de structure...
ça sent la fin de collaboration
Le shell de Vier im Pott n'est en faite qu'un assemblage de Profilé Alu, c'est peut être pour cette raison que Skalarki à voulu en faire un plus réaliste. Rien ne dit qu'ils nont pas collaborer dessus!
 
Nouveaux produits disponibles sur commande.
Coque complète en aluminium de 3 mm avec intérieurs.
Système visuel entièrement fermé à 225 degrés.
 
Aperçu rapide des nouveaux modules en cours de montage final et de test chez Skalarki. Juste après les tests finaux, ils passeront à la production en série.

La ligne de produits de bureau comprendra:
FCU
MCDU
ABRK LDG
Boîte TQ avec TRIM, SPOILER, FLAPS et PARK BRAKE
Compatibilité: Aerosoft PRO, FSL A320, Flight Factor A320, ToLiss A319, ProSim A320 et Jeehell Fmgs.

Skalarki A320.jpg

Skalarki.jpg

Skalarki A320 homecockpit.jpg
 
Prêt pour le test final du tout nouveau produit: Desktop Line - TQ Box. Il peut etre motorisé en Option.

skalarki TQ box.jpg
 
Retour
Haut