Tour du monde en 747 !

1491418638_dsc_0267.jpg
 
Bein oui mais les cartons se seraient pas dem'enagés tout seuls!! :(
 
Chez Corsair c'est la boite de chocolat, Chez Mams Airlines c'est la boite de sushis
 
Arretez le saké, on du fuji !!!! Pas fudji.

Pout les etapes Americaines ca va pas etre facile les triples cheese et les Ribs de porc...
 
C'est tres bon les ribs...(avec les doigts et un roul'eau de sopalin pour les essuyer )
 
Vous lavez planqué où le saké
Ah c'est bon les petits vols thématiques :)
 
Bon! le touriste asiatique à  perruque a passé un super vol dans un 747 qui a prit du coffre! La sensation au manche a été vraiment améliorée et c'est encore plus réaliste quavant! Du coup ça en devient plus facile et naturel je trouve même si ça muscle les biceps! Bravo à  Mameloose pour le taff, on a vraiment l'impression d'avoir un gros navion entre les mains maintenant! Et les sushis ét'aient vraiment top aussi au FL410, que du bonheur!! :D
 
Le simulateur fais aussi machine de musculation, c'est une bonne nouvelle ça!!! Greg le futur Schwarzy du homecockpit

Mathieu tu as remonté ton Cessna ou il est toujours dans les cartons?
 
Il est toujours dans les cartons la! Mais le petit coup de 747 ma remotivé à  le remonter! :D j m'y met ce week end!
 
Ah c'est cool, ca me faisait pareille quand j'avais un petit coup de mou sur mon simulateur, tu as des periodes ou ten a marre se bricoler, et dans ton cas pas la motivation apres un demenagement. Ben les petits vols chez Greg me remotivaient le soir meme :)
 
J'ai mis une peinture sur le mur
Nan c'est d'origine j'ai juste mis as16 sur p3d
 
et la ptite derniere made in satoru ambiance Jap a fond O:)

http://youtu.be/LcSicqXew8Q
 
Retour
Haut