Un autre jeu à la con!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien joué Barbou, effectivement c'est pour les spotter :D
 
Accessoirement aussi, très pratique pour passer des petits paquets en contrebande (et surtout, ne croyez pas que ça n'existe pas)

J'avais déjà  vu des ouvertures dans des grillages pour les spotters, mais jamais aussi sophistiquées (illeton rabattable .. je ne vois pas trop lintérêt, mais bon). En plus, en métal brossé, c'est le grand luxe ! C'est quelle plateforme qui possède ça ?

Aéromicalement
 
Aucune idée de l'endroit, j'ai chopper ça sur la toile.
 
Bin voilà , on le sait maintenant, Rêveur est douanier ;) :mad:
 
mouais ..

Rêveur a dit:
illeton rabattable .. je ne vois pas trop lintérêt

Pour éviter le passage :
- des courants d'air
- des animaux volants

:cool: :rolleyes:
 
A quelle altitude (approx) a été prise cette photo ?

Photo%20034_zpsqkmtv5qt.jpg
 
au bord de l'eau:
Taille moyenne d'un homme: 1.7m et t'aille moyenne d'une femme 1.6m

1.65m → environ 5.41 ft
 
+ 1 Barboustache ! :)

Mais pris d'un hydravion sur le point de toucher, ce peut être un peu plus haut, donc, juste par esprit joueur, je dirais ... 15 ft

Aéromicalement
 
Yep....More like 3 feet
Il y avait les rides sur l'eau...bien vu.
Pris cette semaine assis dans une barque à  la pêche à  la mouche

La plus belle...17" (43cm) 1,1kg
Photo%20002_zpshgczffvz.jpg
 
Une autre que Schubert naura pas. Bon appétit !

Je n'avais pas songé au cliché d'un pêcheur (on est un peu conditionné sur ce forum) qui plus est, à  la mouche ... Respect !

Aéromicalement
 
Pas mieux. Je dis aussi F4 Phantom. Et plus que probablement, à  Tucson (Arizona).

Aéromicalement
 
Bon allez une dernière pour la journée....Pourquoi des roues en bois?
1464094230_13220807_1076594229045884_7325598373834895785_n.jpg
 
Pour éviter de rouler sur le moyeu, pardi !

Vu l'engin (que je suppute être un P51), c'est probablement parce qu'ils nen ont pas d'autres pour le maintenir ou le déplacer. Vu les fringues et la coiffure du type, elle ne doit pas être jeune cette photo (années 50 - 60 ?).

J'adore le "do not inflate" qui a été peint sur le côté

Aéromicalement
 
Exact c'est pour déplacer les P-51 plus facilement en sortie dusine et en attendant de leurs mettre des roues!
 
Ca porte un nom précis, lequel et accessoirement, à  quoi ça sert (deux fonctions) ?



Aéromicalement
 
Ce n'est pas un sextant. Tu n'y verras aucune étoile (sauf si tu te cognes au plafond)

Aéromicalement
 
Ah c'est marrant ça y ressemble on en a sur transall ça se met au plafond en cabine...
C'est ptete un truc pour faire du morse lumière alors ?
 
Pas pour le bombardement, la photo aérienne ou la reconnaissance non plus.

De nouveau : Cet instrument a deux fonctions. Différentes, mais complémentaires pour un but précis.

Accessoirement, j'ajouterai quaujourd'hui, c'est très, euh, comment dire ... désuet

Aéromicalement
 
Sfom marqué dessus c'est à  la base un appareil photo mais qui sert à  aux guidage roquette et tir ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut