Un autre jeu à la con!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bein faudrais une chance enorme ou une dexteritée hors norme pour faire toucher le bout du fouet a chaque fois.
 
Ah j'ai tout compris avec ce reportage !
https://www.youtube.com/watch?v=FUV_se350rE
 
Ben tiens une facile ....

Quel logiciel ? (eas'y)
Quelle version ?

onOd49.jpg
 
on voit les "vieux"...(de la simu, bien sur)
Oui. la difference avec FS3 était assez subtile question apparence.
 
Le seul indice que je voie c'est la forme des premieres fenetres latérales qui differe selon les modèles et la largeur du nez
Pas 320 pas 330 pas 300....Je dirais A310 ...mais c'est limite.
 
Jattendais un fight à€330 vs IL-86, vous êtes des petits malins. Je déclare Franck gagnant c'est bien lA330.
 
Les fenetres permettaient déliminer le 320-19-21
Mais la vue de haut est trompeuse quant a la largeur assez enorme du 330.
Bien joué
 
Dans un cockpit de liner, en croisiere calme, quelle méthode ultra simple, hors avionique, permet de savoir si on va passer au dessus de ce nuage.

BQGaUJ.jpg
 
Se faire un repere au Tdb ou autre et voir si le nuage monte au dessus du repere.

Si il monte au dessus du repere on risque de passer dedans.
Si il descend par rapport au repere on passe au dessus?
 
Bzzzzzt...try again :D

Tout dépendrait de lassiette de ton avion..et du chargement
Nope
 
Très bonne question, que je me suis déjà  posé sans y répondre!!! ce jack est devin!! Allez au hasard avoir noter l'altitude de la base du nuage, ensuite si on connais bien leur hauteur générale ou peut dire si oui ca passe ou non???
 
Oh la trop complexe! on va partir sur le principe du vol à  vue et scruter l'horizon
 
ben comme dirait un grand maître chinois "c'est au pied du mur que lon voit mieux le mur " du coup c'est en sapprochant du nuage qu'on verra si lon passe au dessus ou dedans
 
Aller, un indice, on utilise un instrument de base que lon trouve partout, en camping, en auto, au resto, au bureau...etc.
 
Allez, je me lance :)

un tire bouchon ? un décapsuleur, ? un ouvre boîte ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 
On l utilise dans un cockpit d'avion de ligne ......donc ...pas de trucs contendants!..
Suis pas sur que chez AF ils connaissent le truc...c'est tellement con !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut