Choco
PILOTE PRIVE
- Messages
- 694
- Réactions
- 179
Bonjour ,
J'ai acheté cet hélico hier , mais je ne l'ai pas encore essayé, car je cherchais un manuel , car absent dans le dossier de l'hélico installé.
j'ai vu diverses vidéos sur cet hélico et c'est pour cette raison que je l'ai acheté, il a plein d'option d'utilisation en partant du médical, au frêt , au transports passagers c'est sympa (surtout quand on vol principalement avec On Air Cie) car on à des missions de tous type.
De plus ils est relativement rapide : 240 kms/h comparé au Cabri G 185 kms/h -Bell 47 135kms/h, Alouette III 222 kms/h
H125 cowasim 140 kms/h et le plus rapide H135 254 kms/h le H145 je crois que c'est la même vitesse.
Et la visibilité est plus agréable que sur l'Alouette III, mais que je possède et que j'aime beaucoup beaucoup, d'ailleurs une mise à jour và sortir dans les prochains jours c'est le Dev qui me l'a dit par échange de mail.
Mais j'aime bien, avoir des machines différentes à ma disposition , çà change car chaque hélico à tout de même des petites différences niveau pilotage et donc çà nous oblige à chaque fois à retrouver de nouveaux repères .
Voici un manuel Bell 206 Jet Ranger III qui est le même Hélico que Cowasim, sauf les options de modification de l'hélico pour le
transport : médical,fret etc... et j'ai fait traduire le manuel avec un outil de traduction.
En Anglais : http://img.cd91.eu/HELICOS/FsxB206Manual-Eng.pdf
Traduit : http://img.cd91.eu/HELICOS/FsxB206Manuel-Fr.pdf
Voilou , si celà peut servir à ceux qui chercherai ce manuel, je n'aurai pas perdu mon temps .
Et je reviendrai sur ce post pour voous montrer qq images des options de modification (médical, fret, etc...) c'est vriment sympa.
J'ai acheté cet hélico hier , mais je ne l'ai pas encore essayé, car je cherchais un manuel , car absent dans le dossier de l'hélico installé.
j'ai vu diverses vidéos sur cet hélico et c'est pour cette raison que je l'ai acheté, il a plein d'option d'utilisation en partant du médical, au frêt , au transports passagers c'est sympa (surtout quand on vol principalement avec On Air Cie) car on à des missions de tous type.
De plus ils est relativement rapide : 240 kms/h comparé au Cabri G 185 kms/h -Bell 47 135kms/h, Alouette III 222 kms/h
H125 cowasim 140 kms/h et le plus rapide H135 254 kms/h le H145 je crois que c'est la même vitesse.
Et la visibilité est plus agréable que sur l'Alouette III, mais que je possède et que j'aime beaucoup beaucoup, d'ailleurs une mise à jour và sortir dans les prochains jours c'est le Dev qui me l'a dit par échange de mail.
Mais j'aime bien, avoir des machines différentes à ma disposition , çà change car chaque hélico à tout de même des petites différences niveau pilotage et donc çà nous oblige à chaque fois à retrouver de nouveaux repères .
Voici un manuel Bell 206 Jet Ranger III qui est le même Hélico que Cowasim, sauf les options de modification de l'hélico pour le
transport : médical,fret etc... et j'ai fait traduire le manuel avec un outil de traduction.
En Anglais : http://img.cd91.eu/HELICOS/FsxB206Manual-Eng.pdf
Traduit : http://img.cd91.eu/HELICOS/FsxB206Manuel-Fr.pdf
Voilou , si celà peut servir à ceux qui chercherai ce manuel, je n'aurai pas perdu mon temps .
Et je reviendrai sur ce post pour voous montrer qq images des options de modification (médical, fret, etc...) c'est vriment sympa.