Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Choco !Merci pour l'image je vais l'imprimée la découpée et m'enservir pour faire le tracer. car j'ai pas de rapporteur non plus !
Oui oui tout a fait en dévissant a fond , le feullard cranté psort du pas de vis , ensuite tu enquille et vis cette fois ciBonjour Androl et Merci
l'idée me plait bien aussi, mais est-ce que je peux sortir totalement le bout qui est bloqué" avec la visse ? pour que je puisse entourer le tout.
une fois j'ai eu entre les mains ce colliers, j'étais parvenue à le sortir ..
de plus j'ai de la mousse adequat pour ne rien abîmer des 2 manches.
A part les outils très basique de menuiserie je n'ai pas d'outil pour travailler le bois.... et si je dois me lancer dans l'achat d'une fraiseuse et + et++++Si tu as de quoi travailler un peu le bois, tu prends un manche à balais bois ( je ne sais pas si ça existe toujours ?)
et tu "usines" deux côtés (scie + papier de verre) pour avoir 2 surfaces plates qui vont s'insérer entre les deux poignées. ( le tasseau de 10mm s'insère sans forcer, il a même fallu rajouter un bout de carton pour coincer le tasseau pour la photo )
Voir la pièce jointe 21940
Justement tu caches le bois dans le PVC, "yapa" PVC carré !
WINWING KA-50 | Competitor V2-KA-50 | Competitor V2-Hawk60 | |
Meterial | Aluminum Collective+Aluminum Grip | Plastic Grip+Aluminum Collective | Plastic Grip+ Plastic Collective |
Grip Throttl | Hall Sensor with Cutoff Control | Needs Purchase | Needs Purchase |
3 Stage Switch | 3 | 3 | 1 |
2 Stage Switch(Press | None | 2 | 1 |
Press Botton | 8 | 3 | 1 |
Roller Encoder(Press) | 1 | None | None |
8 Direction(Press) | 1 | 2 | 4 |
Mini Joystick(Press) | 1 | None | None |
Install Angle | Adjustabl | FIXED | FIXED |
Single Stage Trigger | None | None | 1 |