ADD [WIP] 737 EFB

Hello,

Pour ceux qui suivent un peu la page Facebook, il y a pas mal de nouveauté qui sont en préparation chez 737EFB.

Tout d'abord, nous avons ouvert un forum pour le développement de l'application. Il ne s'agit absolument pas de faire concurence à flightpilote, nous ne traiterons ni de homecockpit, ni d'actualité ou autre flux de ce type. Le forum est en anglais. Tout tourne autour du développement des fonctionnalités, et des questions sur le 737/ATPL (normal vu les CBT et les manuels qui sont à disposition des utilisateurs).
Pour ceux qui seraient intéressé par suivre le développement de plus près, je vous invite à vous inscrire chez nous. Pour les autres, j'essaierai de poster des news de l'avancée sur ce forum. Pas de changement de ce côté là !

Retournons dans les coulisses. Les petites mise-à-jour sont mises en pause puisque nous nous attaquons à l'EFB dans son ensemble, à savoir une refonte totale du site. Une toute nouvelle manière d'ajouter des applications mais aussi de les retirer grâce à un store intégré. L'utilisateur peut alors personaliser son EFB. On peut également changer le fond d'écran parmi 20 images, et davantage bientôt.

Nombreuses sont les applications qui recevront une mise à jour à la sortie de EFB 1.0.0. On ne parle pas d'adaptation mais bien de nouvelles fonctionnalités.

Le store permet l'intégration d'application payante (il n'y en a pas encore) que nous proposeront à l'avenir. L'idée est aussi d'ouvrir le développement pour les autres programmeurs qui pourront ajouter d'autres fonctionnaités, comme des avions, et qui seront gratuit ou payant selon leurs besoins. Donc aujourd'hui, il s'agit de construire une base solide pour l'avenir. Je rassure tout le monde, tout ce qui est proposé aujourd'hui dans l'EFB, mais aussi les prochaines fonctionnalités en cours de développement, resteront gratuit. Le 737 restera également gratuit. Il n'y a donc pas lieu de préparer sa carte de crédit dans un avenir proche. :eek: :LOL:
L'app admin est uniquement payante dans le cadre d'un test d'affichage. Elle ne sera disponible qu'à un nombre très restreint de personnes.

Assez de blabla, voici quelques images:

Wallpaper_06.JPG

Wallpaper_02.JPG

Wallpaper_03.JPG

Wallpaper_04.JPG

Wallpaper_05.JPG

AppStore_03.JPG

Dites moi ce que vous en pensez !

Amic

Tim

Discussions Similaires

Retour