Tim
PILOTE PRO
- Réactions
- 1 042
Il faudra suivre l'avancement du projet sur Facebook ?
Oui et non. Pour l'instant je poste l'avancée dessus. À court terme j'ajouterai les memos et les utilisateurs recevront les messages directement dans l'EFB.
Nous avons tourné une deuxième vidéo avec Sim2Heaven pour approfondir l'utilisation de la page Landing.
@Silverstar
Il y a plusieurs point à faire ici.
Tout d'abord il n'y a pas que la communauté francophe, j'ai des utilisateurs de litéralement partout le monde. Donc un support en anglais est inévitable (la page Facebook est en anglais). Ensuite, le support même est très limité. Je reçois des mails (via le formulaire de contact) de la part des gens qui n'arrivent pas à se connecter parce que le mail d'activation a été perdu quelque part. Voilà le type de support que je fais.
Il est vrai que j'ai un peu délaissé le forum sur les dernières mise-à-jours et je m'en excuse. Je vais à l'avenir continuer à poster les MAJ ici.
D'un autre côté, j'ai l'impression d'avoir très peu de retour de la part de la communauté. Regarde l'historique des dernières pages: je suis le seul à poster et les seuls à répondre c'est toi, Alexis et FéID qui sont participent au projet.
Dès que la partie "partenaire" sera disponible sur ma page d'accueil, je n'y manquerai pas d'ajouter FlightPilote mais malheureusement la demande en support en elle même est inexistante (à part l'histoire d'activation des comptes) et ce n'est pas moi qui le veux, c'est la communauté des utilisateurs qui n'en trouve pas (encore?) le besoin.
Amic
Tim