737 project reprend l'air

Hello,

Quelques news .

Parois latérales quasi terminées.

Passage du pc p3d en ssd et sous p3dv4.5

Ajout de lAuvergne France vfr et de true landscape pour la France.

Panneau n1 cablé, testé et remonté, reste à faire le programme.

Plus de détails sur notre site.

Aller quelques photos.

Pat.

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toujours aussi magnifique votre cockpit.

Là  ou je vous admire c'est le fait que vous fassiez tout seul, que ce soit la meca, l'électronique, le logiciel , ... :)
 
Silverstar a dit:
Du gros boulot derrière les panels et ton cockpit est toujours aussi beau

Merci bien , effectivement pas mal de boulot, mais content du résultat . :)

Une fois les bases de ta vie solidement ancrées ,quelque chose me dit que tu retrouveras toi aussi
le plaisir d'avoir son cockpit.

HB-EBC a dit:
Là ou je vous admire c'est le fait que vous fassiez tout seul, que ce soit la meca, l'électronique, le logiciel

Merci, nous avons la chance d'être complémentaires et passionnés de bricolage.

De plus, lorsque que cela devient un peu pénible, il y en toujours un pour dire à l'autre, qu'il faut continuer...
Et, je ne suis pas peu fier de partager la construction et le développement ce cockpit avec mon petit frère.

Par contre, je suis un peu jaloux du visuel de ton cockpit, javoue que là tu as fait très très fort !! :).
Un peu jaloux aussi de ta maitrise du zingue, que je ne possède pas, mais je mentraine aussi souvent que possible :)

Pat
 
Hello,

Terminés et posés !

Pas mécontent !
Mais chantier terminé = Nouveau chantier a commencer ... :p :p

Alors, a plus dans l airbus euh non, le boeing...

Pat

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Merci,

Rien de compliqué, des photos, de lobservation.
Un peu de recherche sur le net .

Du bois de la colle, du mastique de la peinture et le tour est joué.

Lastuce, le tuyau doxygène:

Le cordon de mes l'unettes de bricolage genre lacet creux dans lequel j'ai enfilé un fil électrique.

Bon maintenant, j'ai plus rien pour tenir les l'unettes..... :p
Ah si ! mes oreilles...

Je trouve que ces détails apportent un plus à l'immersion.

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Viendront par le suite la trappe des trains dans le plancher et le support des remove before flight sur le pedestal.

Et là c'est le prochain chantier :

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Je viens de me rendre compte que j'ai "piqué" le porte gobelet de l'avion (il est resté accroché au thermos et j'ai pas fait attention ).

ça ressemble un peu à  ça:
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Amic

Tim
 
Le caoutchouc n'est généralement pas là , c'est lui qui saccrochait à mon Thermos.

Amic

Tim

Amic

Tim
 
Silverstar a dit:
T'as laisser un trou dans le cockpit...il faut regarder dans le MEL?

Non, l'avion est bon pour la poubelle O:) quelqu'un qui cherche un 737-800 doccasion, bon état il y a juste un trou :rolleyes:

Amic

Tim
 
Tim, si par hasard en sortant de ton cockpit tu accroches un siège, un pedestal,un manche ou autre.
Ne sois pas contrarié, contacte moi, je trouverais toujours une solution pour t'aider... :p :)

Quand aux miens, ils sont collés.
Trouvé sur ebay pour moins de 2 €.


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Pat.
 
Si ça intéresse quelqu'un, il m'en reste 2 que je donnerais vol'ontiers.

Mais au prix du transport il vaut mieux les commander directement en Chine.

Pat
 
En commandant en Chine tu peux attendre suivant lenvoi au minimum 1 mois, si tu les envoies c'est régler en 1 semaine pour une somme comprise en 5 et 10€ suivant le poids du colis. Au pire fait une annonce dans la section de vente, tu donnes et envoies aux frais de lacheteur.
 
Hello,

Deux petit plus pour mon cockpit.

Pas mécontent, si l'ont excepte le travail de mon imprimante qui à une notion très personnelle du ral 7011.... :rolleyes:

Ce coup-ci, avec un achat des porte fusibles chez fab, du bon boulot comme d'habitude, livraison rapide et en plus
vous pouvez demander à personnaliser :)

Les poignées (partie blanche) proviennent d'un magasin de bricolage rayon tiroir à moins d'un euro.
A repercer pour coller un centre.

Les agrafes noires (bouche trous des porte fusibles absent) sont des agrafes de Renault (maintien des plastiques).

Utilisé du médium ce coup ci pour donner le volume de la pièce.


Oui, je sais j'aurais du aspirer après le perçage...... :p

Pat.


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Pat737 a dit:
Hello,

Deux petit plus pour mon cockpit.

Pas mécontent, si l'ont excepte le travail de mon imprimante qui à  une notion très personnelle du ral 7011.... :rolleyes:

Ce coup-ci, avec un achat des porte fusibles chez fab, du bon boulot comme d'habitude, livraison rapide et en plus
vous pouvez demander à  personnaliser :)

Les poignées (partie blanche) proviennent d'un magasin de bricolage rayon tiroir à  moins d'un euro.
A repercer pour coller un centre.

Les agrafes noires (bouche trous des porte fusibles absent) sont des agrafes de Renault (maintien des plastiques).

Utilisé du médium ce coup ci pour donner le volume de la pièce.


Oui, je sais j'aurais du aspirer après le perçage...... :p

Pat.

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Bluffant de realisme :)
 
Ah oui alors ! pas mal pour un simple bout de bois !

Fabien

Ah oui, pour les inscriptions, pour ne plus avoir le problème de couleur, sache que je propose des étiquettes avec des lettres blanches sur fond transparent ...
Impression détiquettes
 
Jackpilot a dit:
Veux tu que je te trouve des vraies pédales ?

Merci Jack, c'est super sympathiques, japprécie.
Mais mon palonnier est comme le reste, de fabrication maison.

Remplacer les pédales demanderait une refonte complète de l'ensemble et mêmes pas sur que cela passe dans léntrejambe du mip.

fab a dit:
Aller, jose une critique roll
Pour plus de réalisme encore, il faut user la peinture comme on le voit sur cette photo

Oui, mais si je gratte la peinture je suis plus proche du Blériot que du Boeing :| ,car le bois va apparaitre.....
Ou alors un peu de peinture gris alu.

fab a dit:
Ah oui, pour les inscriptions, pour ne plus avoir le problème de couleur, sache que je propose des étiquettes avec des lettres blanches sur fond transparent ...
Effectivement, Je n'y avais pas pensé, à  méditer.

Pat
 
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