- Réactions
- 230
fab a dit:c'est tellement agréable de partager des bonnes choses wink
Tu as tellement raison !!
Pour la photo nhésites pas .
Pat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
fab a dit:c'est tellement agréable de partager des bonnes choses wink
Silverstar a dit:Du gros boulot derrière les panels et ton cockpit est toujours aussi beau
HB-EBC a dit:Là ou je vous admire c'est le fait que vous fassiez tout seul, que ce soit la meca, l'électronique, le logiciel
Silverstar a dit:T'as laisser un trou dans le cockpit...il faut regarder dans le MEL?
Pat737 a dit:Hello,
Deux petit plus pour mon cockpit.
Pas mécontent, si l'ont excepte le travail de mon imprimante qui à une notion très personnelle du ral 7011....
Ce coup-ci, avec un achat des porte fusibles chez fab, du bon boulot comme d'habitude, livraison rapide et en plus
vous pouvez demander à personnaliser
Les poignées (partie blanche) proviennent d'un magasin de bricolage rayon tiroir à moins d'un euro.
A repercer pour coller un centre.
Les agrafes noires (bouche trous des porte fusibles absent) sont des agrafes de Renault (maintien des plastiques).
Utilisé du médium ce coup ci pour donner le volume de la pièce.
Oui, je sais j'aurais du aspirer après le perçage......
Pat.
Jackpilot a dit:Veux tu que je te trouve des vraies pédales ?
fab a dit:Aller, jose une critique roll
Pour plus de réalisme encore, il faut user la peinture comme on le voit sur cette photo
Effectivement, Je n'y avais pas pensé, à méditer.fab a dit:Ah oui, pour les inscriptions, pour ne plus avoir le problème de couleur, sache que je propose des étiquettes avec des lettres blanches sur fond transparent ...