737NG face cachée du Sim d'InAir

Alors ,détails ,Fab voit clair ;)

Ps1 : Alim 60 Vdc , 3 servo du Rudder/Profondeur/Aileron ,oui c'est motorisé en Auto pilote et les pédales prennent aussi la déviation du rudder trim !
Ps2 : 24 Vdc périphérie (Back light ,commandes diverses)
Ps3 : 12 Vdc périphérie (Output sorties des 2 cartes I/o ,commandes diverses)
Ps4 36 Vdc , 3 servos du throttle ,oui tous est motorisé en auto pilote.
Ps5 5 Vdc alim diverses périphérie et Alim logique.

1513963915_cimg6709.jpg


Y en manque Une !
Ps6 pour les radios et le sound dans le cockpit ,je suis en train de dessiner la carte de gestion avec les mixers ,les ampli 30 Watts et le Control de volume en tension déportés vers les 3 radios.Elle vient derrière le panneau principale et devant le FO.
Pour les moteurs ,un ampli de 250 Watts et 2 caissons spécifiques pour reproduire le son correct audible dans un cockpit,lui, placé à  gauche sous le panneau électrique mais cette fois devant le CO.

1513964863_cimg6710.jpg


D'autres détails avant Nl ?
D'autres détails quand j'ai fini de manger O:)
JeanMi
 
Oh oui d'autres details, c'est du jamais-vu :)
Je vois deux cartes meres desossés au milieu mais au niveau des cotes ce sont aussi des cartes meres avec les CG?
 
Jackpilot a dit:
Hé ! comme les ours tripolaires !!!


Bah Jack ,pour un simulateur FDS ,1 Phase 220 + Neutre t'as assez ,puisque rien ne fonctionne dans les asservissements
Je vais avoir tout qui "se dandine devant moi" comme dans le réel quoi :cool:

JeanMi
 
Cétait une reference a un post de philippe (ou de Guy ??) O:)
( J'ai eu ma dose de "dandinage" et de loading...maintenant je me concentre sur ma passion: NAV et Pilotage à  la "mit'aine")
 
Ah
Ben oui ,piloter c'est suivre une route par rapport à  un Ifr ,et sur des vols courts ,t'as pas le temps de contrôler le manche en plus du traffic et des com.

JeanMi
 
C'est pourtant le lot du pilote "de brousse" seul aux commandes de son bimoteur fatigué, en conditions IMC avec de la neige, du givrage, un PA sommaire, une approche NDB et deux ou trois clients terrorises derrière.....
Faut tout faire, faut tout prevoir, faut arriver.
C'est la bonne école canadienne !
 
Lu steph ,
Merçi.
Oui mais ce n'est que la "partie cachée" du simu.
Le meilleur reste à  venir ,l'intérieur du cockpit lui même ,le côté "blink blink" que tout le monde aime voir ,mais pas style "cuisine équipée" hein :)
Je préfère afficher cette partie technique pour le moment et cacher l'autre.
Je compte sur toi aussi pour venir tester le touch et les fonctions de chez Honeywell ,voir aussi la finition du simulateur et la partie fonctionnelle ,Prosim peut faire une partie mais pas tout.
Tes pas très loin de chez moi ,1h45 de route ,c'est pas beaucoup :).
Tu vas te régaler et sûrement repartir de chez moi avec des idées plein la tête.
Comme toi ,il me reste entre autre l'affichage de la vue sphérique.J'ai une bonne idée pour ce faire ,je ten parlerai.
JeanMi
 
Retour
Haut