A320 de Snake

nous avons eu ces petits soucis, nous aussi
la scie oscillante nous sort de pas mal de problèmes de dernière minute
 
Fcoq a dit:
Les t'asseaux sont trop hauts aussi ils vont gêner la fixation des panels....(ceux aux 4 coins....)
Pas une critique mais du vécu :p

Pas de soucis , je prends tous les conseils venant de vous ...
 
Petite avancée.

Dans un premier temps je fais juste la partie cpt et ecam ,viendra dans un second temps la partie first officier.

Panels commandées chez notre ami Franck.
 
Le plus dur dans tout ça c'est ça ... je me dis des fois ...qu'est-ce que je fais... je suis fou de faire ça et dy mettre autant d'argent... je pense que tout le monde est passé par la
 
Snake a dit:
je suis fou de faire ça et dy mettre autant d'argent...

1) Si tu ne le mett'ais pas là , tu le mettrais dans autre chose , pas fatalement interessant...
2) Le jour du dernier décollage, tu partiras sans bagage, alors profites en tout de suite plutot que de provisionner un avenir qui reste théorique (Cf Rikou qui nous a quitté bien trop tot)

Enjoy as much as you can while you can !
:)
 
Jackpilot a dit:
Snake a dit:
je suis fou de faire ça et dy mettre autant d'argent...

1) Si tu ne le mett'ais pas là , tu le mettrais dans autre chose , pas fatalement interessant...
2) Le jour du dernier décollage, tu partiras sans bagage, alors profites en tout de suite plutot que de provisionner un avenir qui reste théorique (Cf Rikou qui nous a quitté bien trop tot)

Enjoy as much as you can while you can !
:)
100% d'accord avec tonton JACK :)
 
Merci les gars d'être là  ... c'est aussi et surtout grâce à  vous que je me suis lancé ... car savoir que je n'ét'ais pas seul dans cet aventure aide beaucoup
 
c'est déjà  très bien ce que tu fais et il faut se dire que rien ne presse! Tout ca sera étalé dans le temps et c'est du plaisir que de réaliser un tel projet! :)
 
Ben il vole toujours pas :cool:

J'ai eu pas mal de contre temps et de difficulté de menuiserie et au niveau des écrans . Du coup pas de vraies avancées .

Je vous tiendrais informer des que ça en vaudra le coup .
 
Fait a ta vitesse , laisse pas Windy te mettre la pression!!
 
Windy ne doit pas bosser beaucoup ces derniers temps du coup il se permet de mettre la pression...
 
Étant cheminot également je ne critiquerai pas le temps de O:)

Mais personne mets la pression. Il a eu raison de venir aux news
 
Oui je sais je le taquine je suis cheminot aussi, et il a bien raison de venir de news
 
Retour
Haut