Accidents et Incidents

Il semblerait que le carénage de l'entrée d'air de la soufflante se soit fait la malle
 
Ouille ! :rolleyes:
Il n'y a pas un cône au centre ?
On dirait que la partie centrale est fêlée de partout
 
Une équipe dexperts dAir France, d'Airbus, du BEA et de Pratt & Whitney s'est mise au travail pour comprendre les causes du grave problème qua eu le A380.

Mais au fait ou sont passé les morceaux, ils ét'aient au dessus de la mer?

cover-r4x3w1000-59d09613777f4-000-sz4td.jpg
 
fab a dit:
ça veut dire quoi ?

Decembre 2010 le vol Quant'as 32 obligé datterir en urgence à  Sydney :
explosion du reacteur N2 :avion : A 380 èquipé de reacteurs Trent -900 (Roll-Royce -BM)

Septembre 2017 .... A380 équipés de réacteurs GP 7200 Pratt & Witney ....

Ces deux moteurs ont été dévellopés spècifiquements pour le A 380 (avec un peu plus de difficultés pour finaliser et homologuer lamericain)
 
Ah, OK !
On joue avec le feu avec de telles puissances quand même :eek:
 
Je dirais que ce sont les aléas de la vie. Faut pas être surpris si ce genre de choses arrivent de temps en temps car rien n'est infaillible même avec les plus rudes vérifications.

Le plus important est que tous les passagers et léquipage sont sain et sauf :)

https://www.youtube.com/watch?v=K38AproblèmeLfR0Y
 
Javai déjà  posté cette vidéo !
A tester sur simulateur c'est très dur comme approche et très impressionnant
 
Heureusement que les débris ne sont pas tombé en mer, ils auraient mis au moins 2 ans pour les trouver.
 
C'est déjà  une chance d'avoir retrouvé ces morceaux aussi rapidement dans une zone quasi dèsertique et enneigé
 
Ils ont dû utilisé les satellites de la NASA O:)
Et puis heureusement que les pièces ne sont pas tombé sur des ours polaires

banquise-ours-blanc-Martha-de-Jong-Lantink--1-.jpg
 
c'est dégueu !
quand tu vois les Bogdanov ......qui peuvent même utiliser le même passeport !
1508050962_1478375-portrait-de-igor-et-grichka-950x0-1.jpg
 
Retour
Haut