Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui sans le Baume du Tigre cela n'échauffe pas ..toujours aussi cons les journaleux "provoquer une chute" et dans le figaro!!!!![]()
Hé oui c'est bien ce que je voulais dire encore un article à la contoujours aussi cons les journaleux "provoquer une chute" et dans le figaro!!!!![]()
Le radar n’est pas infaillible.Question de "arm chair pilote".
Le radar météo pouvait il laisser passer cette "Cellule orageuse" contenant des grêlons ?
Merci beaucoup. Tu ne peux pas en dire plus, mais énorme pour moi. Détaillé, précis, documenté. Toujours un plaisir de te lire.En l’absence de données sur l’incident, impossible d’en dire plus.
Pourquoi une panne moteur?...Ca pourrait ressembler à une panne moteur en montée initiale.
Pourquoi une panne moteur?...
nasse météorologique
C'est de l'épuisette ou salabre météorologiqueC'est quoi ça ? rien trouvé sur le net.
C'est quoi ça ? rien trouvé sur le net.
Ça me rappelle le meeting à Oshkosh (le seul que j’aie fait et pu poser en C172 sur les mythiques points orange et bleu) en 2000 où un Corsair lors du décollage en patrouille de 5/6 avions de l’US Navy avait percuté un autre avion devant lui qui avait trop trainé à la mise en puissance. Derrière mon objectif du Nikon argentique j’avais appuyé par réflexe sur le bouton et pris trois photos de l’impact et de la boule de feu. Un ou deux morts je sais plus.
Je corrige, c’était en 99, il y avait 8 avions en décollage formation serrée et l’avion percuté était un Bearcat. Pas de mort, contrairement à ce que je pensais, je sais pas comment le pilote du Corsair a survécuÇa me rappelle le meeting à Oshkosh (le seul que j’aie fait et pu poser en C172 sur les mythiques points orange et bleu) en 2000 où un Corsair lors du décollage en patrouille de 5/6 avions de l’US Navy avait percuté un autre avion devant lui qui avait trop trainé à la mise en puissance. Derrière mon objectif du Nikon argentique j’avais appuyé par réflexe sur le bouton et pris trois photos de l’impact et de la boule de feu. Un ou deux morts je sais plus.
Le plus dingue c’est que le meeting avait repris moins d’une heure plus tard comme si de rien n’était.