Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici aussi...Répare tout très pratique, se trouve en magasin (ici en tous cas)
Sur un de nos Airbus un peu ancien il y avait un morceau qui sécurisait une des trappes d’accès à l’hydraulique que j’ai vu à chaque visite pre-vol et pendant des mois...Salut !
J'en ai déjà vu en tant que passager ! ( je suis souvent assis au niveau des ailes , parfois un peu avant , parfois un peu derrière )
Ça doit être suffisamment résistant pour attendre une révision au hangard sans immobiliser l'avion rien que pour ça !?!
Ca remplace aussi le Pq en expedition ?À emmener aussi en expédition . Avec ça + du papier alu on se dépatouille de presque tout !Voir la pièce jointe 7220
C’était Michael Manousakis, patron de Morlock Motors, gros revendeur de matos américain. Il a un contrat avec l’armée, une belle collection privée d’avions.Je me souviens pendant le premier confinement ,il passait une émission l’après-midi à la télé sur une casse allemande de véhicules américains et son patron avait traversé l’atlantique à bord d’un vieux biplan soviétique et durant une étape au Groenland ,il a été obligé de réparer une grosse fissure sur une aile à l’aide de ce genre d’adhésif et cela a tenu jusqu’à la fin du voyage.
D’ailleurs je vous recommande si vous avez l’occasion de visionner cet épisode franchement risqué de la part de ce gars.
Tout à fait, j'en ai mis sur ma voiture au siècle dernier sur une aile rouillée->trouée !« Hi speed tape » utilisé par les mécanos pour boucher un trou ou une réparation de fortune, suite à un impact de pierre ou volatile.
C’est un scotch gris fibré, spécialement fait pour.
TRES resistant. Résiste sans problème aux vitesse de croisière.
En fait, lorsque tu subis une désorientation spatiale (vécu personnellement avec 20/25 h de vol au compteur...Je sais pas mais on doit le sentir, changement de pesanteur, les oreilles qui se bouchent, etc.
Et puis l'altimètre c'est pour Gilbert Montagné ?!
"il (le pilote) a cru que l'hélicoptère montait alors qu'il descendait"... heu... ça me paraît un peu gros, non ?
Je sais pas mais on doit le sentir, changement de pesanteur, les oreilles qui se bouchent, etc.
Les chances de survie en IMC sont quasi nulles si on se fie au ressenti."il (le pilote) a cru que l'hélicoptère montait alors qu'il descendait"... heu... ça me paraît un peu gros, non ?
Je sais pas mais on doit le sentir, changement de pesanteur, les oreilles qui se bouchent, etc.