Assemblage d'un 737

Coté babord !!! presque terminé (Manque quelques stickers professionnellement usinés par Domelec! O:) )

T7eZE4.jpg

Comme je prepare et mène à  bien chaque vol comme en reel et que je n'utilise jamais lacceleration, mes séjours dans le simu sont au strict minimum de 2H00 donc ..non pas tous les jours. Déjà  près de 600 heures sur P3D en un peu plus d'une année.(dixit P3D !) O:)

Tu dois tennuyer de ton simu ?

Superbe !

Windy, non non il ne sennuie pas, il continu de faire des vols, lors de ses visites chez les membres il squatte le simu des autres, et il sen sort très bien !
Il te fait un tour de piste, au pied levé, sans connaître le simu comme pour rire ! :p

Et puis, pour l'instant sa femme lui interdit de prendre un MAX (ok je sort :rolleyes: )

Tout simplement hallucinant, je suis sur le c..
Faudrait mettre des avertissements sur ce fil, risque de bave sur les écrans ;)
Tout est absolument divin, à  tel point que Jack doit plus envie de partir en vacances... excepté dans son cockpit ;)

Pourquoi ne pas récupérer une carlingue en entier ? :p

Si madame est un problème, cela peut toujours sarranger

Superbe, comme d'habitude ! Dommage qu'on se loupe de quelques centaines de kilomètres seulement...

Tim

Jackpilot a dit:

J'ai pas mal de chose sur le feu...donc j'y pense pas vraiment.

Oui j'ai déja hâte de me refaire un simulateur V2, je peux compter sur les copains pour garder la main.
Tu peux changer de vélo, tu sais toujours tenir le guidon

Silverstar a dit:
Jackpilot a dit:

J'ai pas mal de chose sur le feu...donc j'y pense pas vraiment.

Oui j'ai déja hâte de me refaire un simulateur V2, je peux compter sur les copains pour garder la main.
Tu peux changer de vélo, tu sais toujours tenir le guidon

en plus le max est cloué au sol

Sismo ne va pas arreter la production du MAX à  cause du MCAS

Tonton Jack double casquette : Captain et Chef de cabine.

Received stickers from DOMELECQ PRINTING Ltd.

Perfect and quel service ! O:)
Coup de rouge et calendos pour feter ça

YxsGpl.jpg

Plafonniers installés et approche sur Sochi (Russie) pour la beauté des nuages de base P3D O:)

mDnN8u.jpg

e7IEzp.jpg

qGq4VL.jpg

Une petite derniere...
1I3Ds6.jpg

Retour