Domelecq
PILOTE DE LIGNE
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20 ans de DS
Le moteur série D est un moteur thermique automobile à combustion interne, essence quatre temps, avec quatre cylindres en ligne chemisés, bloc en fonte, refroidi par eau, doté d'un vilebrequin trois puis cinq paliers, avec arbre à cames latéral (avec culbuteurs et tiges de culbuteurs), commandé par une chaîne de distribution, avec une culasse en aluminium, huit soupapes en tête, développé et produit par Citroën de 1955 à 1976.
De 1.9 a 2.3 essence
a carburation au début pour finir en injection Electronique
la mille et une patte
Michelin sen servait pour tester les pneus de camion
Le moteur série D est un moteur thermique automobile à combustion interne, essence quatre temps, avec quatre cylindres en ligne chemisés, bloc en fonte, refroidi par eau, doté d'un vilebrequin trois puis cinq paliers, avec arbre à cames latéral (avec culbuteurs et tiges de culbuteurs), commandé par une chaîne de distribution, avec une culasse en aluminium, huit soupapes en tête, développé et produit par Citroën de 1955 à 1976.
De 1.9 a 2.3 essence
a carburation au début pour finir en injection Electronique
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Michelin sen servait pour tester les pneus de camion

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