Auto Moto

Faut aimer...surtout en blanc!
Contrairement à nos "jouets à deux portes" ce genre de caisse nattire pas particulièrement la sympathiquethie.

Chrysler avait un peu copié le genre, avec sa 300 (ci dessous) dans des gammes de prix nettement moins stratosphériques.
Bonne voiture au demeurant.

Prix stratosphérique, grosse limousine gloutonne mais ultra confortable...Bentley restera eternellement dans l'ombre de Rolls Royce.

Pas sur...la clientele de Bentley veut rouler Bentley, c'est une autre image, plus sportive, moins "coincée" avec des performances ahurissantes.
C'est devenu une lutte allemande en fait.

A part quelques modeles anciens, ces voitures se devaluent de facon vertigineuse avec les années. Faut dire quelles partent de tres haut O:)

Ce n'est pas une Bentley, c'est une Rolls Royce et ça ne renvoie pas une image de coincé mais de distinction et délégance et ça me plaît

@ Stef

C'est ton droit absolu.
D'autres peuvent estimer quen dehors de tout jugement sur la qualité indiscutable de ces voitures, elles renvoient également une image darrogance et détalage a laquelle ils ne souhaitent pas etre associés quels que soient leurs moyens.
Et c'est un point de vue que je partage. .....

Perso, je la trouve tres impressionante et magnifique cette Rolls Royce

Si elle te parait arrogante c'est peut etre parcequelle coute tres chere.

Ce qui coute cher c'est surtout le chauffeur ! ...... obligatoire avec ces véhicules ... sinon tu fait misérable ...

Ca ma toujours fait rire ces motos 3 roues, car les propriétaires ont tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis sans en avoir les avantages.

Bonjour,

1er Mai fête du travail, mais pour moi triste journée depuis maintenant 25 ans avec la perte de cet Imm'ense Champion qui était un virtuose du pilotage de sa monoplace mais également un passionné de laviation et du pilotage aéronautique !

Acelera Ayrton !

Ayrton Senna da Silva est un pilote automobile brésilien, né le 21 mars 1960 à Sà£o Paulo et mort le 1er mai 1994 à Bologne, à la suite d'un accident lors du Grand Prix de Saint-Marin. Véritable idole au Brésil où son statut a dépassé celui de simple champion sportif, il est considéré comme l'un des plus grands pilotes de l’histoire de la Formule 1 dont il remporte le titre de champion du monde à trois reprises, en 1988, 1990 et 1991, après avoir gagné 41 Grands Prix et réalisé 65 pole positions.

Salut !

Je me souviens parfaitement de ce pilote fant'astique et de ce grand prix tragique !
A la suite de cet accident, les écuries de F1 ont dû trouver un système pour éviter que les roues ne se décrochent du châssis, même à  très grande vitesse...

2 pilotes morts et un blesse en un WE de formule 1.

Ca a profondément modifié la formule 1.

Je me souviens de la phrase prononcer par Ayrton durant ce we, où il saluait par la radio "son ami Alain Prost". Cétait la première et dernière fois.

En effet !
Je n'ai pas regardé de grand prix pendant plusieurs mois après ça ...

J'ai arrête de regarder la formule 1 le jour où Schumacher est entré vol'ontairement en collision avec Hill, pour gagner le titre de champion du monde 1994 (année du décès dAyrton).
J'ai toujours détesté lattitude et la prétention de ce type.

Le pire c'est quand lAutrichien s'est tué, Ayrton a appelé sa femme pour lui dire qu'il avait un pressentiment et qu'il est déja Triple champion alors il pense ne pas faire la course.

Mais bon aller voir le patron de lécurie avec un arret maladie ça devait pas trop se faire, donc il a fait la course.

Ca ma fait repenser à  Jules Bianchi qui est rentré dans la dépanneuse...la F1 c'est un sport dangeureux comme pour le GP moto

Retour