Auto Moto

Hier pas loin de chez moi se tenait la 11éme journée rêve américain, beaucoup de voitures, de chouettes rencontres
Jexposais ma Camaro pour la 1ere fois et j'ai eu mon petit succès :D

Quelques photos

Pour lanecdote, au moment de repartir de la manifestation, j'ouvre le coffre avec la télécommande (les portières étant verrouillées) je range tranquillement mes affaires, referme le coffre et poua j'ai laissé les clés dans le coffre, le boulet :eek:
Panique à bord... Le toit ouvrant étant resté ouvert, je trouve sur un stand quelqu'un qui me prête une tige télescopique, je passe la main par le toit ouvrant et j'essaye d'appuyer sur l'ouverture centralisée (la tête des visiteurs à ce moment là ) mais rien n'y fait. Je suppose qu'une fois verrouillé, il faut forcement déverrouiller avec la clé.
Heureusement ma compagne étant à la maison, seulement à 30mns, je l'appelle pour quelle mamène le double des clés.
Au final tout se termine bien mais on ne m'y reprendra plus :/ :mad:

gros malade, t’aurais pu péter la vitre...Belles photos tu es un bon photographe
J'ai cramé la Mustang rouge :)

Par contre un peu cheap celle la tu trouves pas, l'été ça doit transpirer!!!

Merci :)

Oui c'est un corbillard que le mec à complétement refait avec déco de ce genre.

y'avait aussi un coin véhicules anciens, toutes marques.

Sympa mini reportage sur cette concentration. :)
Un peu dommage d'avoir laissé les longues portés sur la Frégate.
Pour avoir connu la mésaventure semblable des portes verrouillés, j'ai pris lhabitude d'avoir un double de clefs accessible quand je suis un peu loin de chez moi. (en général dètenu par la personne qui maccompagne)

V i P : à  droite la voiture du Sheriff, à  gauche la police ..... mais c'est le minimum pour une belle Auto :)

C'est le gars qui a pris la photo qui a caché les plaques.
Au début je le faisais aussi sans véritable raison, maintenant plus.

Allez on continue, vu sur le même parking vendredi dernier

Jackpilot a dit:
pourquoi cachez vous vos plaques ?

Bah moi on ma toujours dit que des gens peu scrupuleux pouvaient faire des doublettes avec tes plaques. Bon apres le gars sil veut il se promene dans la rue pour te les voler mais bon on fait ça en France!! On a peur de tout

En Suisse ils sont bien garni niveau sportive.

J'ai participé aussi a un rasso et c'est vraiment sympathique de rencontrer des passionnés comme nous ici.
Je pose avec ma belle sur la derniere photo :p

photo0401-34b83ed.jpg

photo0392-34b841b.jpg

photo0420-34b8568.jpg

photo0441-34b8600.jpg

photo0434-34b86b5.jpg

Retour