Auto Moto

Un youtubeur que j'ai découvert récemment GMK, par rapport à ce qu'on voit d'habitude avec des excités qui bavent devant les voitures de sport, lui je le trouve coool :p

Il est naturel, et les vidéos sont vraiment sympathique à regardé :)

Voici sa dernière vidéo en date daujourd'hui

Je vous conseille celle ci, c'est des barres, il va chercher son pote qui a fait un camouflage sur un G6x6 Mansory :)

Pour les amateurs de Ferrari 458 Italia custom, j'ai bien aimé celle ci :)

Honnetement qu'il ai massacré la ferrari c'est plus son probleme, il partage juste sa passion avec ceux qui aiment ce genre de vidéo et je trouve ça cool :)

Il a une Bentley supersport, j’avoue que le bruit et le plaisir de conduite doit être excellent

C'est SA propriété il fait ce qu'il veux, aprés le mot massacré est trés exagéré (de toutes façon réversible) , ce n'est pas bricolé et je prèfère cette "couleur" à  certain rose ou vert fluo, trés courant dans les pays d'un certain golfe ... O:)

La police luxembourgeoise s'apprête à recevoir deux nouvelles Tesla Model S dans ses rangs.

ça change des Peugeot et Renault de la police française

En faite les grosses cylindrés sont pour les gendarmes (Megane RS)
Les prochaines versions

meganegendarmeriebw8-10ddd83.jpg

En fait Cirtek est une ecurie de course, et je prèsume que c'est pour un évenement ou/ film/promo ou autres qu'il ont ajoutés la vitrauphanie Gendarmerie et band'eau girophares ... :)
Tel que tu vois l'auto ( qui est une vrai voiture de circuit) elle est inutilisable sur voie ouverte simplement pour la hauteur de caisse et surement le peu de place intèrieur

Tu me rassures, des flics en Aston! Quand meme !!

Je mét'ais fait gauler (y a tres tres longtemps) par une SM de la gendarmerie, la nuit, sur lA6. Comme je ne voyais que les phares j'ai supposé qu'il voulait me pousser au c.. et ca s'est terminé à  200 +aux girophares. Je pense qua l'époque la vitesse nétait pas limitée mais le permis canadien a fait son boulot et je m'en suis tiré avec une lecon de morale

Flux Capacitor

Product Information

Gigawatts : 1.21
Material Compatibilit'y : Plutonium
Working Speed (mph) : 88 mph
Maximum Power : 1.21 Gigawatts

Det'ailed Description

• Time Travel at your own RISK!!!
  • Plutonium is required to properly operate Flux Capacitor.
  • Plutonium is used by the on-board nuclear reactor which then powers the Flux Capacitor to provide the needed 1.21 Gigawatts of Electrical Power.
  • Plutonium not Available at OReilly Auto Parts. Please contact your local supplier.
  • Flux Capacitor requires the st'ainless steel body of the 81-83 DeLorean DMC-12, V6 2.9L , to properly function.
  • Once the time machine travels at 88 mph (142 km/h), light coming from the flux capacitor pulses faster until it becomes a steady stream of light. Then, time travel begins.
  • Upgrade Kits available: Part # 121GMF

Trop fort
https://www.oreillyauto.com/flux-capacitor

Tiens, j avais pas vu cettre rubrique auto! Alors je présente mes miennes!
Cox de 1962 restaurée entièrement avec un moteur de 110 cv de 1904 cm3 réplique exacte de Choupette!

Et une Toyota Supra RZ-S de 1998 importée du Japon. 3L biturbos et 330cv!

Les tractions on quand même fait des progrés, on na plus les bras qui senroulent lors d'une acceleration franche, mais les propulsions sont toujours mon choix depuis trés longtemps - (de plus la cinématique des trains arrières et des masses suspendues ont aussi fait de gros progrés)

Retour