Auto Moto

🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️.
L’annonce officielle conjointe de Toto Wolff (Manager Mercédès) et de Lewis Hamilton du départ de ce dernier chez Ferrari a été annoncé le 1er février de cette année (2024).
- Ce week-end à Abou Dhabi c’était la fin de saison 2024 et c’était son dernier GP chez Mercédès.
🇬🇧 Lando Norris vainqueur de ce Grand Prix a permis au constructeur Mac Laren d’empocher le titre de champion du monde constructeur. Dernier titre constructeur Mac Laren 1998 (26 ans) !)
🇾🇪 Verstappen avait été couronné ce 24 novembre au GP de Las-Vegas pour la 4eme fois champion du monde des pilotes F1.

Dernière édition:
…. Ça n’est pas une Auto mais le constructeur a sa place ici …. 🙂

N’en attendez pas le tarif de chez Zodiac 🤣

IMG_4111.jpeg

Aujourd’hui j’ai fait quelque chose de SCANDALEUX !

IMG_4809.jpeg

Hélas ce n’est pas moi, mais ça le fait parfois avec d’aussi belles mais moins prestigieuses 😌😌😌

Apparemment le volant servait à effectuer un transfert de masse d'un coté ou de l'autre pour incliner l'ensemble et virer...???

Voir la pièce jointe 35390
À la façon des ailerons d’un avion ….
- La chaîne a chacune de ses extrémité relié au siège qui est fixé sur un axe longitudinal mobile, la rotation du volant fait pencher le siege vers l’intérieur du virage …. Neccessité d’avoir amortisseur ou ressort pour compenser, au risque d’amplifier le mvt sinon se laissé entraîner …🤣
_ Si c’est le cas en fonction de la morphologie du conducteur ce serait un transfert …..
……………De masse graisseuse …😅

Pour moi une Porsche, c'est la ligne 911, le reste, même si c'est la même firme, ce sont pas des Porsche, elles se fondent dans les autres réalisations du marché international, à part le LOGO la forme et les lignes n'y sont plus.

Retour
Haut Bas