Auto Moto

Avez vous déjà  acheter un véhicule de + de 200 000 km??

Je viens de moffrir pour 1500€ (ancien véhicule du beau-frere) une 308 Sw 1.6 HDI 92cv de 214 000 km, elle me servira essentiellement pour les trajets domicile_travail + déchetterie. Comme cela mon véhicule sportif qui affiche 92 000 km pourra servir pour les longs trajets. Le CT était OK.

Autre choix d'un 2ème véhicule, le prix du carburant et le nombre de KM possible

Avec mon véhicule sportif je fais 450km avec un plein, avec la 308 Sw pour l'instant affiché 1300km avec le plein
 
Mercédes ( 300S la grosse) avec 220K au compteur.
Je lai m'enée à 300+ , revendue à un voisin et elle roule toujours.

Les moteurs daujourd'hui sont pas tuables et la decote des occases est spectaculaire.
 
200000 pour un diesel c'est rien tant qu'il a eu le droit a son changement de courroie et que son FAP est propre.

En plus le 1.6 HDI 92cv est sous exploité, puisqu'il existe en version 1.6 112cv.
 
Jackpilot a dit:
Pourquoi vous effacez vos plaques sur les photos alors quelles sont a la vue de tous en realité ?

Evidement pour éviter les doublettes, on peut voir la plaque dans la rue mais c'est plus facile sil est inscrit sur un forum specialisé CAMARO de trouver une voiture correspondante a la sienne.
 
Tu fabriques une plaque d'une voiture comparable à  la tienne. Tu la poses sur ta voiture et après tu fais des excès de vitesse par exemple. C'est Stéphane qui prend le PV.
 
La mafia aime beaucoup les forums spécialisés pour relever les plaques et maqu'iller des modèles similaires. Trafic de carte grises....et tous les problèmes qui en découlent.

Plus difficile de chercher une voiture similaire dans la rue, il vaut mieux se positionner devant un concessionn'aire et attendre
 
arton102614.jpg
 
Une francaise de luxe qui avait de la gueule et de la classe !!!
On en trouve encore mais $$$$
Devinez......
 
Je savais que je l'avais deja postée mais sur quel forum ?
Rats, wrong one ! O:)
C'est ça de poster des milliers de fois sur plusieurs forums

Lé belle en vert!
 
La Viper est ahurissante et tres difficile à exploiter correctement. Plus polyvalente que la Cobra elle permet d'aller chercher ses croissants le matin quand il pleut (à condition toutefois de ne pas accelerer si tu veux avancer.) O:)

La bonne nouvelle, $25-35000 doccase avec tres peu de Km...Un peu plus pour la GTS.
Tu en veux une ? On peut tarranger ça . ;)
 
Dans le genre gros cube US pour 1/4 de million et qq centaines de Km seulement
Le fantasme de ma génération :
 
Il existe encore quelques GT40 originales mais la on est dans les 3-4-+ millions et entre nous ce sont des brutes sauvages inconduisibles et surtout sur route. Le charme de la GT est d'être homologuée et de se faire entretenir chez Ford. Mais bon, à  part la loto!!
 
Jackpilot a dit:
La Viper est ahurissante et tres difficile à  exploiter correctement. Plus polyvalente que la Cobra elle permet d'aller chercher ses croissants le matin quand il pleut (à  condition toutefois de ne pas accelerer si tu veux avancer.) O:)

La bonne nouvelle, $25-35000 doccase avec tres peu de Km...Un peu plus pour la GTS.
Tu en veux une ? On peut tarranger ça . ;)

https://www.ebay.com/sch/Cars-Truck...HICLE_FINDER&_sacat=6001&_stpos=12953&_fspt=1

https://www.ebay.com/itm/1997-Dodge-Viper-GTS/323878059233?hash=item4b68a2fce1:g:XNIAAOSwqXxdLMYp

Merci Jack c'est gentil, mais
1) C'est pas mon truc de posséder une grosse voiture.
2) Pas sur de tenir dedans.
3) Au vu du prix de lessence en France ...
4) Pas sur quelle soit en crit'air 1, donc pour aller sur Paris en cas de pollution ... :cool:
5) Un pneu ça doit coûter mon sal'aire m'ensuel !!!
6) Lassurance doit me coûter elle aussi un mois de sal'aire (au tier pas en tout risque).

Concernant l'achat de voiture neuve en France, renseignez vous sur les nouvelles normes WLTP qui vont théoriquement être mises en place au 01 janvier, ça va faire très mal pour le portefeuille !!!
https://www.youtube.com/watch?v=XdXo-I9tb2E
 
Elle est brutale, pas vicieuse, et comme toutes les propulsions surpuissantes à moteur avant elle vire tres bien à laccélerateur.
Le dosage est pointu je te laccorde car elle perd son adhérence si tu as le pied trop lourd. Idem pour la Cobra.
Sur circuit...un régal, mais on ne donne pas dans la dentelle, faut de gros bras.

Regarde bien, apres la poursuite en paquet va à 5:35 min et regarde la lachée seule....en virage!


Course de cote:


:cool:
 
Retour
Haut Bas