Auto Moto

Ouaiss : non respect des distances de sécurité, conduite dangereuse, dépassement sans clignotant, dépassement par la droite, échappement non homologué.
Ca va coûter cher et il va pas lui rester beaucoup de points

Moi qui me disais qu'on était moins coinçés que d'autres en admettant les photos et pas seulement les "screenshots" qu'on voit partout !

Je me preparais à  faire une belle photo réelle ne permettant justement pas didentifier mon cockpit, hé bé non pas possible !
On reste dans le virtuel absolu.

Salut, salut

Comme je te le disais Windy :

C'est pas évident de comparer pour un concours le screen à  partir d'un home cockpit en réel et le screenshot d'un avion de simu en vol...
Ce sont deux domaines dappréciation très différents...
Les critères même hors de lesthétique ne sont pas comparables à  mon avis .

soyons concrets : une vue faite à  partir du cockpit de Jack mérite de voter pour lui off course l'ensemble sera superbe et il va faire une très belle photo mais un Screenshots de Fred aussi , ceux qu'il fait au travers des hublots coté ailes...sont excellents
comment choisir y aucun rapport entre les deux... il n'y a aucun rapport dappréciation de la prise dans la meme catégorie...

jdis ça jdis tout...

cerise : pour ne pas reconnaître les screens de chacun ... là  aussi yaura pas photo...

Donc il faut que j'ouvre un post pour concours Screenshots et un autre pour Concours Homecockpits avec donc 2 lots differents.
Le truc c'est que je ne veux léser les screneurs par rapport au cockpit buildeur et vice versa.

Je vais offrir un casque VR pour les screneur et le drone pour les cockpit builder.

Silverstar a dit:
Donc il faut que j'ouvre un post pour concours Screenshots et un autre pour Concours Homecockpits avec donc 2 lots differents.
Le truc c'est que je ne veux léser les screneurs par rapport au cockpit buildeur et vice versa.

Je vais offrir un casque VR pour les screneur et le drone pour les cockpit builder.

ben oui je comprends bien d'où ma réflexion ...

C'est bon les gars j'ai créer deux concours pour les screneurs et les cockpitbuilders.
Memes dates, meme reglement mais lots différents

androl2015 a dit:
soyons concrets : une vue faite à partir du cockpit de Jack mérite de voter pour lui off course l'ensemble sera superbe et il va faire une très belle photo mais un Screenshots de Fred aussi , ceux qu'il fait au travers des hublots coté ailes...sont excellents
.

Absolument et je ne vois pas de différence entre les deux, mon point est que lon puisse aussi utiliser un appareil photo.

On peut sortir du s'yndrome de la recherche à tout prix du scenery hyper realité avec surenchere spectacul'aire XPlane P3D etc.
Apres tout ce sont des sims: on peut en etre fiers et en faire des "shots" qui ne soient pas "screen", donner dans l'original ou le loufoque ! :eek:

Last edited by a moderator:
Peut etre comme si on comparait ces deux photos.

maxresdefault.jpg

how-assetto-corsa-s-lead-designer-digitizes-classic-tracks-and-iconic-cars-1476934186402-1000x672.jpg

Retour
Haut Bas