BlaBla...

Ce matin j'étais à  l'aéroport dOrly, ça fait du bien dentendre et voir les avions décoller!! (un ami qui vient de martinique pour passer le mois daoût à  Paris).

Si vous n'aimez pas ce splendide avatar! :D
en hommage à  Coluche je le change et je refais dans le classique !
Je lai trouvé marrant et non conformiste !

Erik

2h26 et toujours pas au lit... ca va demain dernier jour de repos peut me permettre une grasse mat!! Qui as vu Ant-maN? j'y vais demain soir :p

Demain j'ai à  aider un pote à  retaper sa R19, et ça dès 9h ... Sinon pour Ant-man je crois que je lai vu, je sais plus exactement ce qui passe par mes sites de streaming x)

Je suis fan des Marvel, Avengers et compagnie!! et aussi des petits sons comme celui la pour bosser sur le Forum...et vous écoutez quoi en générale?
https://www.youtube.com/watch?v=oWYp1xRPH5g

Alors moi ça peut aller de tout à  n'importe quoi. En ce moment un peu de trucs violents genre du truc proche du bruit, mais aussi du glitch hop, du metal, pas mal de trucs quoi. Dailleurs c'est cool ce que tu as passé ^^

C'est carrément sympathique le Glitch hop!! Super merci je vais mettre ça dans ma caisse ohhhh yeahhh...

Tu vas ou en espagne car j'y habite ! Je suis juste à  la frontière car je vais en cours en france mais parents travaillent en france etc..

Jhabite à  Irun plus précisément ;)

Skyb737 a dit:
et moi je pars en vacances en espagne avec mes parents on se retrouve à  la rentrée. Bonne vak les copains.

Bonne vacances!! la plage Bon nous on a la Seine c'est toujours ca :|

Barbou tes dEspagne?? j'aurais parier que tu ét'ais de la région parisienne!! Irun c'est la frontière tes Franco-espagnol, ma sur habit'ait avant à  Bilbao et quand je prenn'ais le TGV yavait toujours une escale à  Irun.

Pour le coup de Glitch Hop ça plaît souvent tout ça ^^ Sinon pour la R19 on a pas mal avancé même si le filtre à  huile reste indébloquable (même avec les outils pour)

Ouaiss Silverstar, je suis parisien à  la base,(bien vu) je suis né à  Paris et j'ai vécu une ptite partie de ma vie en région parisienne, à  Paray-vieille-poste plus précisément, juste à  côté dOrly c'étais le pieds de voir les avions décoller et atterrir à  deux pas de chez soit, en plus comme c'est Orly yavait du gros calibre :D

Mais depuis plusieurs années maintenant, mes parents ont déménagés à  la frontière pour des raisons familiales etc (je vais pas étaler ma vie) et je suis à  Irun, et comme ma mère est espagnole j'ai la double nationalité et aussi bilingue c'est pratique (même si c'est pas de langlais ce qui aurait été plus pratique pour moi c'est déjà  un bon plus) même si je suis pas fan de "lesprit basque" et j'y adhèrerai jamais d'ailleurs, mais les paysages sont magnifiques, c'est une belle région

metaloman a dit:
Pour le coup de Glitch Hop ça plaît souvent tout ça ^^ Sinon pour la R19 on a pas mal avancé même si le filtre à  huile reste indébloquable (même avec les outils pour)

Ouaiss le Glitch hop c'est trop cool, pour la R19 zavez penser à  démonter d'autre pièce? sinon mettre de la WD-40 il doit être rouiller le truc!!

Silverstar a dit:
metaloman a dit:

Ouaiss le Glitch hop c'est trop cool, pour la R19 zavez penser à  démonter d'autre pièce? sinon mettre de la WD-40 il doit être rouiller le truc!!

ça marchera pas le WD-40. généralement c'est le joint qui est complétement collé.

avant d'essayer de desserrer le filtre, essayer de le resserrer parfois c'est suffisant pour le décoller

sinon la solution c'est marteau-burin au niveau de la coupelle inférieur du filtre (attention les doigts)

DREAMBOX

Ok ok ^^ Je fais transmettre au maître de chantier. En tous cas là  on a vidé la batterie à  faire arriver le gazole jusqu'au bloc moteur, et on a entendu la bête rugir.

Bon, bah LFRS --> LFAD ( Laérodrome qui est à  même pas 800 m de chez moi ) sur IVAO : FAIT

Bonne fin de soirée pour les couche tard :D

faut vraiment que j'essaye ivao un de ces jours j'ai plein de monde qui me pousse a y aller mais ca me fait flipper

Retour
Haut Bas