Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
mameloose a dit:
tout ce qui est module electrique ca sera dans la bagnole en roulant a 20 km/h le reste c'est moins grave mais bon tes pas a labri d'un mauvais virage et crak !

T'as pas quelques copains/collègues que tu pourrais débaucher pour une journée ? Lunion fait la force !

01.jpg


Blague à  part, ils sont super beaux ces panels et paraissent aussi lourds que réussis. Alors bon courage avec tout ça.

Aéromicalement
 
Boh Nan les modules sont fait mais avec quelques modif ça va prendre un peu de temps...
 
Si ça se trouve tu pourrais caler un camera dans un coin de la pièce qui filme en continue pour faire une sorte de time laps ^^
 
Barboustache a dit:
Si ça se trouve tu pourrais caler un camera dans un coin de la pièce qui filme en continue pour faire une sorte de time laps ^^
Jy est pensé ça peut être sympathique
 
Yeah donc tu feras le 180 quand tu auras le troisième projo.
 
Tu vas y coucher ... Il y a déjà  les draps !

Plus sérieusement, je n'arrive pas à  imaginer l'effet à  la projection. Le coin (l'angle entre les deux murs) c'est lavant (droit devant) ? Et si oui, il y a une correction spéciale de parall'axe avec les projos ?

Aéromicalement
 
Aucune correction c'est un effet doptique en faite une fois assis dans le simu on se rend à  peine compte de l'angle...
Oui pour le 180 je vais attendre un peu...
 
mameloose a dit:
Aucunes correction c'est un effet doptique en faite une fois assis dans le simu on se rend à  peine compte de l'angle.

Très intéressant. Merci de ta réponse. Donc, si j'ai bien suivi, il y a deux projos qui se partagent l'image et tu fais coincider les marges pile poil sur l'angle, c'est ça ?

Aéromicalement
 
Yes :)

Le nouvel hangar du 747 :cool:

Et oui Reveur,pour avoir essayé le simu une fois dedans tu ne vois plus la liaison des deux écrans.

http://youtu.be/EzpTs325problème0
 
Alors la plate-forme c'est bon j'ai monté le mip mcp les montant l'overhead les fmc....
La je fini le throttle le pedestal et ça sera ok
 




voila encore quelques ajustement mais jsui assez content ca ressemble beaucoup plus au vrai quavant ....
 
Nan la fenetre donne dans le garage elle est sale tout simplement mais il pleut quand même...
 
J'avais pas fait gaffe du tout a la fenetre,c'etait pour dire que ta bien bossé :cool:
 
Retour
Haut