Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
Bon ben déménagement le 21 avril encore 3 semaines à  attendre.... c'est long c'est le bordel chez moi j'en ai maaaaarre
 
Ca fait un mois que t'as pas voler, ça va le morale!! Le 21 après midi je peux te filer un coup de main si tu veux.
 
Un si beau cockpit en petite bout, snif ! :(
Tu doit être vraiment pressé de le remonter
 
bah je vais en profiter pour faire plein de modif donc ca va durer encore un moment avant qu'il soit fonctionnel ...
 
Quand tu auras déménager quelle sera la première chose que tu vas monter, ton lit ou ton cockpit?
 
J'espère que Loulou va te filer un coup de main...heu de patte O:)
 
tout ce qui est module electrique ca sera dans la bagnole en roulant a 20 km/h le reste c'est moins grave mais bon tes pas a labri d'un mauvais virage et crak !
 
Tu imagines pas le gars derrière y se prend un Overhead de 747 dans le pare brise
 
Oui et moi je le vois bien sencastrer à  la place de sont toit ouvrant
 
Retour
Haut