Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
Joli !

MDR ... au moins une chose est certaine, tout le monde à  gardé son froc ;)
 
UNE.....

le flight recorder monitor confirme . on voit larriere du sim..
 
Jack On cherche juste qui à  pris la photo, un portrait didentité suffisait
 
Oui mais Jack veut toujours lidentitée complète......sans superflus
 
Je me suis trompé, la photo c'est le passage préalable à  la Sécurité
On fait les choses à  fond chez GregAir..
 
Chez GregAir nous avons tendance a pousser nos salariés à  se rassembler et à  adopter un même comportement. Qui tend à  suivre docilement les impulsions du groupe. Bêeeee
 
Bon ça suffit
mon slip dim est de très bonne qualité ça fait des années que j'en porte....
Pour la photo évacuation général de l'avion après rto le pilote à  pris la photo avant de sauter dans le toboggan
 
J'ai poncé un peu la lumière sous la plaque et avec ta modification sur le bloc ça sort nickel
 
Merci j'ai également réduit leffort en gauchissement qui selon Alain était trop dur la c'est pas mal on peut tourner à  une main mais leffort est toujours la
 
allez des ptites news !

amelioration du s'ysteme de profondeur ...

toujours avec mes verins de placard mais j'ai rajouté en plus un verin de l'aminage !

je m'explique j'ai rempli le verin dhydraulique et percé un petit trou dans le piston qui rejoint les deux chambres ...

ce qui fait que le verin est libre mais dur a pousser d'un sens et dans l'autre sans effet ressort puisque lhydraulique passe d'une chambre a l'autre ...

cela ameliore le point neutre dans la compression du s'ysteme et me reduit le jeu que j'avais au centre de mes courses ...


la sensation est beaucoup plus agreable avec un effet de dureté très sympathique en tirant sur le manche ...


1508141636_dsc_0580.jpg

1508141668_dsc_0581.jpg

1508141704_dsc_0582.jpg
 
Lu greg ,
Si le vérin est remplit ,comment compenses tu le volume quand la tige rentre ?
Normalement pour ce faire ,il faut un ballon dans le vérin qui compense le volume de la tige quand elle rentre.
JeanMi
 
Exact Jean mi j'ai compris le soucis en essayant . Je n'avais pas pensé au volume de la tige rentrante j'ai juste enlevé un peu dhydraulique pour compenser et ça fonctionne
 
Lu Greg ,
Si je peux me permettre :
Tu vas gazer lhuile en fonctionnement et donc plus le même effet en cour dutilisation.
Pour utiliser cette méthode sans ballon ,il faut un pot monté plus haut que les vérins et les vérins connectés par des durites au pot ,le pot remplit à  moitié (le volume du pot dépend du volume total de tes vérins connectés).
Le pot à  l'air ,il compensera tes volumes de tiges.
Des raccords Festo et tuyaux Festo ferons l'affaire ,c'est bien étanche.
JeanMi
 
Retour
Haut