CNC

Bah nan, ce sont juste des planches, me suffira ensuite de les percé quand tu auras fait les panels.

Ca y est elle fonctionne.

J'ai fait un essai en vitesse,ca y est Windy,tes panels sont faits

Juste au crayon a papier pour voir ce que ca donneras.

Ce week end,premiers copeaux..........
A+

C'est propre tu as fait ca comment avec une règle et un st'ylo? les autres panel ont les meme cote je penses. ca donne ca
IMGP1760_redimensionar.JPG

Silverstar a dit:
C'est propre tu as fait ca comment avec une règle et un st'ylo? les autres panel ont les meme cote je penses. ca donne ca

Trop marrant :D

Nan,c'est la cnc qui a dessiné pour moi,c'etait histoire de voir la precision.

Et encore j'ai juste mis un st'ylo bic en lieu et place de la broche,avec une fraise cela le sera encore plus.

Bon ce week end,je fais mes premiers essais sur du mdf.

Pour le ground proximit'y,tu me donnes les cotes ou je fais ma sauce?

Le voyant inop sera retrclairé?

A+
Franck

Pour le inop je te donne les côte au plus tôt car je vais mettre un annonciateur box, sinon pour les Gnd prox tu fais à  ta sauces faut juste que les big switch passent. Je te redit ça.

Oui donne moi aussi pour les big switchs.

Les plans pour ceux ci sont deja faits aussi ,j'aurais qua modifier selon tes dimensions. ;)

Alors resultat de ce week end,en fait dimanche apres midi.

Comme je n'ai pas encore de pmma j'ai voulu faire des essais sur du bois.

Windy,la couleur des panels?

ouais rose barbie!! ou bleu Reine des neiges. Bah pour la couleur je dirais la même utilisé pour mon MIp mais comment on sorganise? Je suppose qu'il faut peindre et apres gravé? Sinon pour le diamétre des big switch c'est 12mm

Sinon tu m'envoie les panels par courrier, je te paye les frais denvoi. Je les peins et je te les renvoie sec. Je sais pas tu en pense quoi?

Je pense que le mieux serait que je les peignent.

J'ai le compresseur,le pistolet,etc......
Ca evitera les trajets par la poste etc......

Ma solution,tu me donnes le ral,ce qui restera en peinture me resservira bien un jour,je te fais les panels entierement et d'ici la les temperatures auront remontées ,tu viens essayer le 320 et tu recupere les panels :D

Apres si tu veux les peindrent,pas de souci pour moi.

Pour les big switch,OK
Et pour lannonciateur noir?

bah le ral c'est le 7011, mai j'en ai trouvé que en bombe sur le marché. pour lannonciateur tu fais juste un trou carré de 23mmx11mm

Salut
J'ai profité des intemperies pour me mettre un peu au boulot.

Et c'est pour qui ces beaux panels,c'est pour qui ?????

1468000216_image.jpg

Pour Windy :D
1457548493_image.jpeg

;)

Ouaiss c'est très bon tout ça, par contre les 2 dernier tu n'as pas fait les arrondi comme les 2 premier, mais c'est bien tinquiètes pas, c'est juste esthétique finalement.

Tu as fait le carré pour lannonciateur? Je le vois pas. Sinon c'est mega propre avec les leds c'est mortel.

Euh non,les deux ou il y a pas larrondi,ce sont les backplates celles qui a en dessous quoi......

Le cote copi n'est pas sur la photo

La il y a que le cote pilote

Deux faces avec leurs backplates.

Bah dis donc tu en as de la chance, des panels sur mesure. Mais je me demandais pourquoi ce post n'est pas sur le forum? àmoins que Fcoq a peur que tout le monde lui demande de faire des panels. Ca peut vite devenir incontrôlable? Dire oui à  lui mais non à  l'autre je présume.

Salut Skyb

Non je n'ai pas peur d'avoir des commandes bien au contraire,mais je veux etre au point avant de rendre ca "officiel"

En fait je compte me lancer dans la fabrication de pieces pour simulateurs,mais il faut le temps de mettre tout ca en place.
Entre le travail la journée,les plans le soir et la realisation le week end,le timming est un peu just.

Dici quelques temps,jespere bien que japparaitrait dans la liste des fournisseurs de simu :D

Voila le pourquoi du comment.
Mais merci de linteret de ta question.

A+
Franck

Je kiffe bien joué au cobaye, j'espère sincèrement que ça va marcher pour toi Franck.

Bah je te ferais un lien en bas de page, pour ton site le jour venu!!

Salut Franck, j'ai un service a te demander. Si je tenvoie une petite plaque en plexi de 2mm avec un panel dhorloge, est ce que tu pourrais me faire 2 découpes. J'ai essayer de le faire moi meme mais c'est pas terrible!!!

Bref regarde la photo je voudrais que la plaque de plexi rentre pile poile au milieu, la ou j'ai fait le cadre rouge. Qu'en pense tu?
1458140284_img_6049.jpg

Mais bien sur!

Eh bein,ta pas encore posté le colis?

Quand tu dis 2 decoupes,tu veux 2 plaques?

Petite photo des panels qui attendent la peinture

1458503901_20160320_204408.jpg
1458503901_20160320_204408.jpg

Par contre je galere pas mal avec la gravure,j'ai fait des essais sur les premiers panels et je n'arrive pas encore a sortir ce que je veux,patience....... :p

Retour