CNC

Prends ton temps. Demain je tenvoie les panels et le plexi. Dsl trop de truc à  faire en ce moment.
 
Le colis est parti ;) mais du coup comment ça se passe quand tout sera fini je viens chercher sur place?
 
Despé et mon cheri comme promis. :cool:

Bien sur que Greg est de la partie.
Bon vivement qu'il fasse meuilleur,ca fait trois mois que j'ai pas fait un vol.
Entre la famille le boulot,la meteo et lapprentissage de la cnc et bien j'ai pas pu

Je pense que mi Avril ca sera Ok.
Pour vous ca dit quoi?
 
Plutot mai pour moi, ce mois davril j'ai trop de chose a faire (Fabien, Stephane et Satoru) sans parler des sortis amis, du boulot... de ma femme du jardin...
 
Ce que je propose,si tout estpret avant je te les envoie.
Et vous viendrez des que vous pouvez.

Sinon tu recupere le tout quand vous viendrez.

Peux pas mieux dire. :cool:
 
Windy,colis recu.

Je te fais le plexi qui se clipse par derriere.

A+
 
Alors pour changer des avions,reproduction de photos sur bois histoire de rentabiliser la machine
 
C'est super ce qu'on peut faire avec la cnc, qu'est ce que tu attend pour monter ta boite?
 
Ca va pas tarder :p

Tes vitres sont modélisées, je les faits dans la semaine.

A+
 
Merci Franck :)

Ce sont des prototypes ou bien des commandes? Parceque tu maîtrises bien le concept. Je parie que tu vas investir dans du lourd plus tard.
 
Non,ce sont des protos/exemples que je vais exposer pour tester la reaction du public.

Et oui des que je pourrais jinvestirais dans du lourd comme tu dis.

Mais pour ces mal'heureux essais,il a fallu que je m'y reprenne a plusieurs fois avant de trouver le bon compromis.
C'est un sacré apprentissage la cnc

Ca me prend tout mon temps libre,mais bon,il faut savoir ce qu'on veut,et quelle satisfaction une fois que tu as compris comment faire :cool:
 
Salut Windy
Ca y est les chronos sont equipés :cool:

1460219900_image.jpeg


Comme je savais pas ce que tu allais mettre derriere.
1460219900_image.jpeg


A+
Franck
 
Franck tu penses que je pourrais récupérer les panels quand, je pense que je vais bientôt commencer le lower.
 
Je pense fin avril comme convenu.
Tu mas dit que tu passerais debut Mai?
 
Oui début mai, en faite comme le mip avance bien je vais venir dès que possible.
 
Ou si tu les veux avant je te les envoient et ca te laisse le temps de te caler une journée?
 
Ok alors pour un envoi, donne moi les tarifs par MP je tenvoie un cheque.
 
Je poste quelques photos dès prototype de Franck, Greg est emballé
 
Bon je te devance avec la V2 les lettres ressortent mieux maintenant :cool:

1462626196_image.jpeg
1462626196_image.jpeg
 
Retour
Haut