Cockpit Sim Parts

Encore un retour sur un fournisseur, Alors j'avais commandé trois panneaux d'écran de 737 chez eux, niveau qualité un peu déçu, ainsi que lemballage de protection pour le transport .. deux sur trois son arrivés casser .. j'ai du les réparer moi même, d'ailleurs le service après vente na jamais répondu a mon message ..

Bonjour,
J'ai commandé un de ses produits (Boeing 737 First Officers Side MIP) et depuis lors - malgré l'envoi de 3 emails - je n'ai reçu aucune information en mertio sur le statut de l'envoi au nom du coursier ou .... pas du tout professionnel.
A ce jour, le colis n'est pas arrivé.

Bonjour,
Mise à jour: après avoir ouvert la réclamation sur paypal, le vendeur n'a fourni aucune information, aujourd'hui paypal a accepté ma réclamation et m'a rendu l'argent payé.
il est peut-être bon de mettre une "attention" sur ce site.
Salut.

Site says:
ANNOUNCEMENT WE ARE CLOSED UNTIL FURTHER NOTICE DUE TO CORONA VIRUS. WE ARE UNABLE TO IMPORT OR EXPORT ANYTHING. SORRY FOR ANY INCONVENIENCE
:cautious:

Oui cela est apparu ces jours-ci, mais lorsque le 15/02/2020 j'ai fait l'achat le problème n'était pas encore si grave en Europe et surtout il n'y avait pas d'avertissement.
Les problèmes pour le covid-19 sont compréhensibles mais j'ai envoyé 3 emails (plus un la semaine dernière) et un paypal, il n'a jamais répondu ni signé d'informations.
Je n'ai donc pas fourni d'informations incorrectes et le comportement du vendeur n'était pas professionnel.

L'essentiel c'est que tu aies été remboursé.
La situation est super chiante pour les petits businesses.

Retour
Haut Bas