Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 928
Tu veux dire le gain, j'ai déjà régler mon caisson grâce à un guide spécial pour les caisson Klipsch. Voici la face arrière prise sur internet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais faire comme prévu avec tes quelques modifications.
Arrière …..
Sol Sous couche Acoustique + Parquet flottant marron moyen + tapis épais noire entre l'écran et le canapé.
Mur Bureau noir avec panneau acoustique marron plus clair que ceux des murs.
Yapluka yakafokon
Et encore, de l'autre coté, c'est un plat de spaghetti de fils en tous genres sur le sol!...Si tu cherches ton tournevis il est sous l’escabeau …..
- De rien … Quand on peut aider !
Ce sont des cales d'emballage de la centrale afin quelle ne repose pas par terre durant les tests.C'est quoi le truc blanc sous la centrale ?
Heu, NON!...Tu aurais pu t’offrir un meuble TV digne de nom
Même avec l'ancienne composition, il fallait faire attention à cela...Enfin Alain un futur client pour les magasins "" appareil auditif ""
Enfin Alain un futur client pour les magasins "" appareil auditif ""
Salut Windy !Je me demande d’où vient le problème
Essaie de vérifier le paramétrage des E/S sur tes sorties vidéo et sur ton entrée vidéo du projecteur.J'ai bien des câbles HDMI 4k et pourtant lorsque je change la résolution du bureau quand il est affiché sur le projo l'image devient rose en 4k.
Puisque tu as le mode AUTO, tu dois avoir la possibilité de d'utiliser dans ton projo le RVB ou le YCbCrxxx...j'ai passeé mon projo en échelle chromatique sur AUTO
Huummm... Dommage!...Projo en RVB et carte en RVB ça ne fonctionne pas, écran rose.
Alain , pas besoin de plonger dans la doc ... les réglages sont assez maigres sur ce projo ... Au retour des 10 ans du forum , nous avons passé 2 bonnes heures à trouver la "bonne solution" , yen a pas , juste un compromis !Si c'était chez moi, je me plongerai dans celle-ci.
OK, OK... Pas taper les copains!...Alain , pas besoin de plonger dans la doc ... les réglages sont assez maigres sur ce projo ... Au retour des 10 ans du forum , nous avons passé 2 bonnes heures à trouver la "bonne solution" , yen a pas , juste un compromis !
Un projo 4K natif avec des réglages manuels complets , c'est 4000 à 6000 balles minimum , Sony ou JVC , c'est comme ça !
Alain , sur ce projecteur tu ne peux pas avoir un noir profond avec une valeur à 16 , à peine un gris sombreavec comme niveaux de référence le code 16 pour le noir et le code 235 pour le blanc dans un système de codage 8 bits (256 valeurs de 0 à 255)). Les autres bits étant utilisés a autre chose...
C'est possible Fred!... Mais pas à cause de l'utilisation de l'encodage!...Alain , sur ce projecteur tu ne peux pas avoir un noir profond avec une valeur à 16 , à peine un gris sombre