Jackpilot
FLIGHTPILOTE
- Réactions
- 3 129
Ben ouais, toutafé !Par contre, la qualité de restitution est très compliquée à définir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ouais, toutafé !Par contre, la qualité de restitution est très compliquée à définir...
Il faut arrêter les réseaux sociaux...J'ai remarqué que sur mon PC quand je suis en RVB via Nvidia la barre sur le bureau est grise et en Ycbcr bien noir, et mon fond d'écran est plus beau et lumineux.
A ta manière !Je fais de la technique.
Ben... Ce n'est pas moi qui ait inventé toute cette chaîne de signaux dans le traitement vidéo de télévision couleur!...A ta manière !
La télévision à ultra-haute définition a attiré beaucoup d'attention ces dernieres année, sous l'impulsion des fournisseurs de téléviseurs et de certains fournisseurs de contenu, notamment Netflix. Toutefois, jusqu'à présent, l'accent a été mis uniquement sur l'augmentation de la résolution. Or, l'ultra-haute définition ne se limite pas à l'augmentation du nombre de pixels, elle permet également d'accroître la plage dynamique, d'élargir la gamme de couleurs et d'augmenter la fréquence...
Courage, les beaux jours vont revenir et cela va te regonfler à bloc, ici la météo a eu un impact certain sur les choses à faire...grosse flemmeComme à mon habitude, je n'ai pas toucher à MSFS depuis bientôt 2 mois.
Sinon au niveau de la salle ciné, j'ai quasi rien foutu depuis le mois de Mars.
La méthode pour isoler les hourdis m'a pris beaucoup de temps et de reflexion et je n'ai pas beaucoup de temps libre.
Aujourd'hui je me suis levé à 7h30 et c'est seulement à minuit que je peux aller souffler sur le PC.
Et c'est quasi tous les jours comme ça, c'est dingue ce genre de rythme, toujours un truc à faire !!
J'ai quand même trouvé une solution, c'est à dire fixer des montants sur le coté étant donné qu'entre les hourdis et la traverse je n’avais que 3cm.
Pour le moment, j'ai fait la moitié du plafond, je posterai une photo quand tous les montants seront fixés.
Le système est solidement fixé avec des vis et chevilles Fisher DuoPower.
Normalement tous les montants auraient pu être terminés en 1 journée...et là ça fait 3 mois.
Bon faut que j'aille dormir, demain une autre journée marathon
Comme à
Aujourd'hui je me suis levé à 7h30 et c'est seulement à minuit ….
Bon faut que j'aille dormir, demain une autre journée marathon
Eh bien... Tu nous fais un gros coup de déprime en abandonnant toutes tes passions comme cela!...Un peu de News… j’ai mis en vente mon projo, mon écran de projection… je reviens sur ma décision de faire une gaming-bedroom, c’est à dire mon coin PC + un coin canapé-lit avec une TV. Une grande TV d’au moins 82cm.
de bonne ministres de l'intérieur et des finances....lol
et 2 zéros en moins sur la puissance disponible et quelques % suppémentaires sur la distorsion !j'ai la meme marque mais ça m ' a couté un zéro en moins
Merci, effectivement nos petites oreilles ont besoins d'être aimées.Félicitations pour ce gros bébé Les oreilles méritent aussi des cadeaux
J’avais un AVC-X4700 H Denon que j’ai remplacé par un RZ 50
Je ne peux te dire, car je n'en ai jamais entendu en Home Cinéma.Concernant l’Atmos je n’ai pas encore été vraiment convaincu du rendu sonore restitué et du réel+ apporté face aux « classiques « multiples ambiances disponibles que sont les Dolby +++, DTS ++, Auro3D etc etc….
- Je n’ai sûrement pas dû exploiter le/les bons BluRay du commerce … Patientions !
GRAVE ERREUR de ma part!...Par contre, avec Top Gun Maverick, 5' après le début du film, au moment où il mets en route les réacteurs pour l'essai... Là, tu as la pression sur la cage thoracique!...