Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les gars vous nous vendez du reve, y me faudrait 1 semaine PC allumé pour pomper les 90GB.
Quoique avec le partage de connexion je pourrais récuperer une partie via l'ipad...avec le résau pro 4G.
Si pendant le téléchargement vous eteignez l'ordinateur ça reprend la oú ça c'est arreter vous confirmez ?
La bande TCP est limité sur Windows depuis Vista, donc si le téléchargement est assez (anormalement) long par rapport à votre connexion, vous pouvez régler le scaling avec cette commande en admin sur le CMD :
netsh int tcp set global autotuninglevel=normal
J'ai actuellement l'équivalent du forfait Netissimo 512k, faut pas abuser ça mettait moins d'une semaine pour pomper sur Kazaa
Orange c'est quand meme 50% moins chere qu'en 1999, mais quand je vois des forfait fibre à 20€ et que le mien est à 36€ ça me gonfle !!! Je me dis, putain y pourrait faire des prix pour les campagnards !!!