Combien vous payez FS2020

Mes ordinateurs ont été construits sur critères FDS. (Béton)
Donc pas inquiet et même s'il fallait modifier pas de problème.

C'est plutôt une affaire d'attitude (très personnelle) vis à vis de la simu
Par choix et par experience quand quelque chose marche impecc je ne change pas.
Donc je tourne avec P3D V4.00 et un build de SimAvionics qui a plus d'un an.
Le tout ronfle sans problème et les ordinateurs ne sont pas connectés au net.
Je ferai une grande mise à jour lorsque d'importantes nouveautés auront été dument testées (par exemple P3D V5.)
Quant à passer sur FS, no rush, ...

8Q8ynx.jpg
 
Les 60€ c'est une spéculation, rien ne dit que c'est le prix, ou plus chère puisque nous ne connaissons pas encore le prix ni s'il y aura un abonnement.

Ce que je peux te dire c'est que Asobo a mis du dét'ail sur 80 aéroports, et ça fera parti du packagé de base. Par contre je ne sais pas si tu l'aura en local ou dans le cloud.

Ensuite les 37k c'est de la retouche manuelle, on a pas de photo pour juger de la qualité, c'est sur ce terrain que les éditeurs pourront sortir de nouvelles scènes. Ça fera parti du Packagé de base aussi

Estimation pour FS2020 :

- Grosso modo 60€ pour la base
- Disons 2€ par mois d'abonnement pas obligatoire mais recommandé.
- Scènes seront chère que sur P3D/XP (Nouveau simulateur donc + chère) actuellement une belle scène c'est 20€ donc pour FS pourquoi pas 30€ (les éditeurs compenseront les pertes Xplane/P3D)
- Avions PMdG FSlabs les mêmes qu'avant, pareille je vois les tarifs grimpé, a chaque fois qu'un nouveau truc sort les choses sont toujours plus chère.
- Freeware, avec les outils simples du SDK, il y aura sans doute autant voir plus de freeware...et c'est une bonne chose pour nous.

Tu pourras voler avec la version de base mais pour profiter des PetraOctets il faudra le serveur payant/ou pas (publicité ?, Marge sur les éditeurs ?).

Ensuite faudra acheter/free des trucs que tu ne trouves pas dans FS...

Ça sera rentable pour le simmeurs qui se contente de FS + serveur...moins pour le simmeurs qui achète des addons tous les mois.
Donne ta dem de la SNCF et fais toi embaucher chez Microsoft au marketing... :LOL::LOL::LOL:
 
On fera des comparaisons le moment venu, mes prémonitions sont peut être bonnes :giggle:
 
Vos configuration hardware (Jackpilot et Erwan) sont suffisantes pour faire tourner FS2020.


Pour l'instant, même Asobo ne connaît pas les specs mini qu'il faudra pour faire tourner leur bébé.

Pour le prix, il n'y a encore rien d'officiel. On sait seulement que le jeu sera dispo via le Xbox Game Pass mais aussi en stand alone. Et on sait aussi que le chef de projet ne souhaite pas d'abonnement propre à FS2020.

Maintenant quand je vois le nombre de personne qui ont déjà accepté qu'il y aura un abonnement, je me dis que MS aurait bien tort de ne pas le faire o_O

Perso, s'il y a abonnement ce sera sans moi.
 
T'a même des gars qui sont prêt à payer 100$ par mois... Ça devait être pour rire :LOL:

Perso, s'il y a abonnement ce sera sans moi.

Tu dis ça pour l'instant mais ça va te démanger... Tu finiras comme Alain par donner ton RIB:LOL:
 
Tu finiras comme Alain par donner ton RIB:LOL:
Eh, Windy... Je n'ai jamais dis que je n’investirai pas dans le produit. Et, dans tous mes échanges, tu ne trouveras pas une seule critique sur celui-ci car j'attends de le voir.

Par contre, que vous parliez du produit... Pourquoi pas!
J'ai été plus jeune et quelque fois tout aussi impatient sur bien des sujets.
Cela m'amuse et ne me dérange pas.

Par contre où je vous trouve 'STUPIDE' et là, je pèse mes mots car celui qui me vient direct à l'esprit est plutôt en trois lettres et commence par un 'C'... C'est de vous prendre pour l'équipe marketing du produit et donner une fourchette de prix que vous seriez prêt à invertir y compris dans ses modalités (achat sec, abonnement, leasing, offre de prêt, montage financier au travers d'une compagnie off-shore...).

Alors là OUI, je vous trouve très 'CON' (Oupsss, c'est parti...) et en plus, ce qui est affligeant, c'est que vous n'avez même pas l'impression de vous tirer une balle dans le pied. :love:

Les "socials média" vous ont fait perdre toutes réalités... :LOL:

Bon, sûr ce, je dois faire une petite vidéo de moi en train de me pignoler... Apparemment, cela fait le buzzz sur la toile!... :D
 
Dernière édition:
Tu n’as rien à craindre, Asobo lit Avsim, ça m’étonnerait qu’il vienne ici !!
 
Microsoft Flight Simulator Standard Edition (59,99$) comprend 20 avions et 30 aéroports. L'édition standard sera disponible avec le Xbox Game Pass pour PC (Beta).

L'édition Deluxe (89,99$) = l'édition standard +5 avions, + 5aéroports.

L'édition Premium Deluxe ($119.99 USD) comprend le contenu de l'édition standard +10 avions, +10 aéroports.
 
Voila ici : Microsoft Flight Simulator sortira le 18 août sur PC

Ou là : Microsoft Flight Simulator sortira le 18 août sur PC et sera disponible dans le Xbox Game Pass pour PC (Bêta)

Attention il semble que ce ne soit qu'une BETA !?

Aéroports inclus en fonction des versions :
Airports_Flight-Sim.jpg


Appareils inclus en fonction des versions :
Planes_Flight-Sim.jpg


En sus de ces versions dématérialisées, Microsoft Flight Simulator sera disponible en version physique en Europe grâce à Aerosoft. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet d’Aerosoft.

ENJOY !!!
 
Dernière édition:
Des aéroports qui avaient été en grande majorité développer par des tiers sur les autres plateformes.
 
Et rebelote....PMDG avec les home cockpits et les bidouillages de tous poils :mad:
J'aimerais comprendre pourquoi ils ont le 747, le 787 mais pas le 737 qui est le plus répandu sur le marché des home cockpits bien devant le 320 et le 747

C'est ce que je pense depuis le debut de leur Blitz: Priorité Gamers.
Je souhaite me tromper :sneaky:
 
Je me suis trompé sur l'abonnement qui n'existe pas du coup ! J'étais persuadé qu'ils auraient fait payer les serveurs... Tant mieux pour les simmeurs.

Jack tu n'as pas besoin de te soucier d'un 737 natif dans FS2020, puisque tu as Simavionics. Les Prosimmeurs attendrons que le Jetstream soit compatible.

Le 737 est trop vieux pour les D'jeuns:LOL:
 
SimAvionics a besoin d'un modele de vol comme Prosim avec le Jetstream ou Project Magenta avec son 737 dédié.
On verra bien, mais je persiste à penser que les cockpits "en dur" sont la derniere priorité de Micro$oft.
Les screenshooters vont se regaler par contre et faire la compet aux Xplaniens.
On est pas sorti du bois, comme on dit chez nous ! :ROFLMAO:
 
On verra bien, mais je persiste à penser que les cockpits "en dur" sont la derniere priorité de Micro$oft.
Ce qui est une démarche tout à fait logique dans un phasing de projet de reprise et de retour sur le marché...;)
95 % des retours sur investissements financier se font avec des personnes qui privilégient l'imagerie mono-écran. Donc, c'est bien sur ce créneau que Microsoft doit privilégier ses actions à court termes au niveau de ses axes de développement.:whistle:
Sans oublier que cet opus sert de vitrine technologique à leurs services AZURE. Donc, plus tôt il est sur le marché, mieux c'est, concernant la partie promotionnelle de cette techno.;)
Cette démarche leurs a évité de créer un "démonstrateur spécifique" uniquement pour l'occasion... C'est plutôt très intelligent pour réduire les coûts de production globaux.(y)


Pour mémoire, à l'époque de FSX, celui-ci embarquait les gestions les plus avancées de son temps (Ex.: Gestion des écrans hémisphériques).
Donc, pour ce nouvel opus après un arrêt de plus de dix années, il faut leurs laisser le temps de ramarrer les wagons...
Je te rappelle que celui utilise encore le DX11 et non le DX12!...:LOL:
Le multi-écrans, l'intégration CIGI, la reconnaissance vocale, etc... seront peut être au programme des évolutions futures.
Wait and see.(y)
 
Dernière édition:
FSX gere les ecrans hemispheriques ?
Oeuf Corse...(y)

Je m’étais même amusé à l'époque pour comprendre le paramétrage, à le faire sortir sur mon écran plat 32".
Marchait bien le truc!...;)
 
Dernière édition:
Quelque chose d'intéressant à faire.
J'étais plus que sceptique à l'avenue MSFS mais plus on avance dans le temps plus je me rends compte, qu'au final je me suis trompé. Y'a le XBOX Game Pass pour PC en bêta, pour la modique somme de 1€/mois. Accès à pas mal de jeux intéressant en plus, et la version de base de MSFS est inclue ! Franchement à 1€ juste pour un mois (pas d’engagement et c'est 4€/mois après le 1er mois), ça me permettra de me faire mes propres tests. Je trouve que c'est un bon deal...
 
Dernière édition:
Ah ... et tu trouvais cela dans quel menu ?
Il n'y avait pas de menu...
Il fallait regarder dans l'arborescence de FSX.
Te dire aujourd'hui où cela était!... Il y a bien longtemps qu'il n'existe plus sur mes disques!(y)

C'est comme Prepar3D aujourd'hui, depuis plusieurs versions avec leurs tests d'implémentation de la reconnaissance vocale.
Il faut chercher un peu, mais il n'y a aucun point d'entrée au niveau de l'UI.
Par contre là, je n'ai pas encore fait de tests... J'ai regardé un peu, mais la solution qu'ils ont retenu ne me plait pas vraiment.
Je préférais la solution que j'avais utilisé à l'époque de FSX et de Windows7.;)
 
Retour
Haut