Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 960
Pré-vente dispo sur le site de Aérosoft.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a un lecteur blu-ray dans son PC ?
Pour la différence de prix, oui et non. En imaginant qu'un aéroport supplémentaire coûte 10€, ce qui est aujourd'hui la fourchette basse pour le prix d'un addon, ça représente déjà 100€.
Moi...Qui a un lecteur blu-ray dans son PC ?
Reste plus qu'à trouver une bonne config d'occasion
Tu voudrais quoi comme matériel ?
C'est Aerosoft qui a proposé MS de faire une version boîte.Aérosoft est peut être l'unique distributeur pour les précommandes mais ensuite je pense qu'il sera disponible dans les magasins.
250 Go ça suffit, 32 Go de RAM, je les conseille fortement.Tu voudrais quoi comme matériel ?
Je vais sûrement acheté un SSD de 256Go dédié à Fs2020, et j'aimerais bien passer à 32Gode RAM contre 8Go actuellement. Le processeur est un peu juste, mais légèrement supérieur à la config minimale donc je vais essayer avec ça et on verra bien !
Amic
Tim
Vaut mieux passer en téléchargement direct, tu n'auras pas à te soucier de l'état de tes disques.Si on a la fibre il faut le pré-commander sur Aérosoft ou passer par Microsoft directement ?
Je profite de cette réponse pour rebondir sur un point.Je vais sûrement acheté un SSD de 256Go dédié à Fs2020, et j'aimerais bien passer à 32Gode RAM contre 8Go actuellement.
Tim
Je lui ai redemandé l'adresse (j'avais déja commandé chez Aerosoft dommage)Mon petit fils m'a dit que l'on pouvait trouver à beaucoup moins cher !!