Combien vous payez FS2020

Pré-vente dispo sur le site de Aérosoft.

FB_IMG_1594921886925.jpg
 
flight+simulation+zx81.png

Load Time 6mins :LOL: c'était plutôt 30mins voir 45mins pour seulement 16ko
 
Dernière édition:
N'empeche ils auraient pu mettre les 90Go dans un seul DVD Blu-ray triple couche.
 
Reste plus qu'à trouver une bonne config d'occasion :D

Par contre, autant la version de base a un prix correct, autant la version ultime avec seulement 10 avions et 10 aéroports de plus ne valent pas cette différence...

Amic

Tim
 
Qui a un lecteur blu-ray dans son PC ?

Pour la différence de prix, oui et non. En imaginant qu'un aéroport supplémentaire coûte 10€, ce qui est aujourd'hui la fourchette basse pour le prix d'un addon, ça représente déjà 100€.
 
Qui a un lecteur blu-ray dans son PC ?

Pour la différence de prix, oui et non. En imaginant qu'un aéroport supplémentaire coûte 10€, ce qui est aujourd'hui la fourchette basse pour le prix d'un addon, ça représente déjà 100€.

Oui je comprends tout à fait le raisonnement derrière, mais cela reste un produit qui fait partie du package. Dans le prix de base de FS2020, il y a déjà un grand nombre d'aéroport et d'avion. Si on suit cette logique, FS2020 devrait coûter près de 1000€. J'aurais préféré un prix intermédiaire genre 80€ et avoir tout dedans. Je suppose que ça fait partie du marketing.

Microsoft permet d'upgrader sa licence pour bénéficier de ces ajouts, donc après tout pourquoi pas. Mais clairement, je vais commencer par la version de base car aucun des avions ou aéroports cités dans les versions supérieures de m'intéressent.

Amic

Tim
 
Si les supplements sont souhaités, la difference de prix est de 60 USD !
Faut arrêter de pinailler sur des sommes aussi astronomiques ! :LOL:
 
A moins qu'Aerosoft ne distribue la version physique via les grands surfaces, non.
 
Par contre, je n'ai pas vu de réduction pour la pré commande. C'est bien dommage... Parce que donner son argent un mois avant la sortie, c'est tout de même un sacré engagement.

Amic

Tim
 
Pour honeycomb c'était une centaine d'euros et plusieurs mois de réservation, alors c'est rien 1 mois et 60€.
 
Ils ne prélève rien à la commande. Mais c'est vrai qu'une pré-commande sans avantage c'est peu courant dans le monde des jeux vidéos.
 
  • Like
Les réactions: Tim
Aérosoft est peut être l'unique distributeur pour les précommandes mais ensuite je pense qu'il sera disponible dans les magasins.
 
Reste plus qu'à trouver une bonne config d'occasion

Tu voudrais quoi comme matériel ?

Tu voudrais quoi comme matériel ?

Je vais sûrement acheté un SSD de 256Go dédié à Fs2020, et j'aimerais bien passer à 32Gode RAM contre 8Go actuellement. Le processeur est un peu juste, mais légèrement supérieur à la config minimale donc je vais essayer avec ça et on verra bien !

Amic

Tim
 
Si on a la fibre il faut le pré-commander sur Aérosoft ou passer par Microsoft directement ?
 
Tu voudrais quoi comme matériel ?
Je vais sûrement acheté un SSD de 256Go dédié à Fs2020, et j'aimerais bien passer à 32Gode RAM contre 8Go actuellement. Le processeur est un peu juste, mais légèrement supérieur à la config minimale donc je vais essayer avec ça et on verra bien !
Amic
Tim
250 Go ça suffit, 32 Go de RAM, je les conseille fortement.
 
  • Like
Les réactions: Tim
Je vais sûrement acheté un SSD de 256Go dédié à Fs2020, et j'aimerais bien passer à 32Gode RAM contre 8Go actuellement.
Tim
Je profite de cette réponse pour rebondir sur un point.
N'oubliez pas de faire suivre également votre solution de sauvegarde!...;)
 
On le trouve aussi chez sim market au même prix que chez aerosoft
En CD ça me convient bien, j'ai pas enie de bloquer l'ordi 20h comme pour charger la dernière MAJ de P3D V4.5 en priant qu'il n'y ait pas une interruption d'internet (il y a des travaux sur ma ligne et des interruptions courtes mais intempestives)
 
Avec le COVID les prix sont exorbitants...

Amic

Tim
 
Pour ma part, je ne le prends plus. Connexion bas débit + achat SSD + rachat PMDG + d'autres addons...
c'est devenu hyper chiant et épuisant financièrement.

FSX>P3D>Xplane> j'arrete les frais ;G)

J'ai viré Xplane, il ne me reste que Borderlands 3 sur mon PC.

Par contre toujours motiver pour gérer le forum, chercher des infos, et filer un coup de main. (y)
 
Retour
Haut