FS20 Combien de temps pour télécharger MSFS ?

Neptune

FLIGHTPILOTE
Réactions
2 828
Certains ont veillé cette nuit ? pour l'upload de Twini

Comme moi ...!
Patou

Tu veux dire rester devant l'ordinateur et surveiller le téléchargement ?

Les gars vous nous vendez du reve, y me faudrait 1 semaine PC allumé pour pomper les 90GB.
Quoique avec le partage de connexion je pourrais récuperer une partie via l'ipad...avec le résau pro 4G.

Si pendant le téléchargement vous eteignez l'ordinateur ça reprend la oú ça c'est arreter vous confirmez ?

3:20 total pour les 93,2Gb plus cinq minutes pour un patch de 844Mo au lancement.

Mes collègues m'ont dit que la 4G pro est illimité, je vais donc télécharger le MSFS des ce soir.

La bande TCP est limité sur Windows depuis Vista, donc si le téléchargement est assez (anormalement) long par rapport à votre connexion, vous pouvez régler le scaling avec cette commande en admin sur le CMD :
netsh int tcp set global autotuninglevel=normal

n'ayant pas la fibre en FR , par rapport à Mallorca, j'ai mis 20:30 heures pour avoir tout sur mon PC ..

maintenant tout est reconnu niveau périphériques, reste à savoir tout pour se balader avec les raccourcis et affectations ...

J'ai commencé à 10h et déjà 8Go donc 2Go/heures et Madame n'a pas utiliser Netflix o_O

Je n'utiliserai la 4G quand dernier recours, le forfait est illimité mais peu être limitée en cas de trop fort upload.

A utiliser avec modération.

Je suis passé un peu sur la 4G du coup il me reste encore 50Go....je ne vois pas le bout du tunnel:poop:

• Wow
Les réactions: Hugo
Ca me rappelle l'époque de Wanadoo, tu mettais 1 semaine pour télécharger un album de musique.

J'ai actuellement l'équivalent du forfait Netissimo 512k, faut pas abuser ça mettait moins d'une semaine pour pomper sur Kazaa :LOL:

Orange c'est quand meme 50% moins chere qu'en 1999, mais quand je vois des forfait fibre à 20€ et que le mien est à 36€ ça me gonfle !!! Je me dis, putain y pourrait faire des prix pour les campagnards !!!

Par contre la 4G ça marche du feu de Dieu !!!

Le déploiement de la fibre est prévu fin 2021 :p

Le téléchargement des 90 Go est enfin fini, mais j'ai découvert dans gestion du contenu un paquet Asobo de 80 Go.
Est-ce que je dois m'inquiéter ? :oops:

inquiet.JPG

Ben je pensais qu'il fallait télécharger ce package obligatoire en plus des 90Gb.

Retour
Haut Bas