Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à vous tous..
Neptune, J'ai installé LNM Vers 3.0.6.64bits
-Installation bien
-installer les tuiles Rep all10 bien
Pas installé de plug-in Je suis en Prepar3d V4 il le proposait pour X_plane
Pas de connexion avec le simulateur P3D x version : en fait il faut indiquer le Path comme tu peux le voir dans mon screen si dessous par le bouton de la barre de menu supérieur Bibliothèque de Scènes .
il ne propose que MSFS ou X-Plane
Il lui faut un Plug_in apparement pour P3D répondu au dessus
Si tu sais le quel, merci bien de me faire signe... Je vais chercher
Autrement il a vraiment l'air super bien conçu Beau boulot et gratuit ... si ça marche, je pense que je verserai une participation c'est vraiment Enormément de boulot, je le sais bien, j'ai conçu des applications mais pas avec autant de possibilités et par moment je trouvais que ça devenait une usine à gaz...
En attendant merci pour ton aide et à plus tard..
Bonne journée à vous tous
Je pensais que les Airacs étaient installés au tout début (les tuiles) ???Bonsoir,
Pas de soucis avec les simconnects
alors si tu veux un plus de réel dans LNM tu pourrais rajouter les airacs pour mettre à jour toutes les données navigraph ..
Si le problème persiste après désactivation de la gestion de l'alimentation Windows , mettre l'Autopilote panel sur un hub usb différent des autres panels SaitelPour les modules Saitek, il faut désactiver la gestion d'énergie. Fais une recherche, a déjà été discuté plusieurs fois ici.