androl2015
PILOTE DE LIGNE
- Réactions
- 940
A mon avis Roro pense que coin auto, rubrique de string, humour et insolite, retaper un vieux home cinéma, parler d'actualité Covid-19,et de sécurité ferroviaire est hors sujet.
Je pense qu'il voudrait que le Bar des pilotes ne parle que chose aéronautique ou simulation de vol. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Il dit qu'il y a trop de hors sujet comme si le forum était rempli de HS. Mais à part dans le Bar je vois pas ??
Après si certains membres font des fois du HS dans des discussions, faut laisser couler. Quand ça va trop loin tu redresses et voilà !!!
@androl2015 faut que tu nous expliques c'est quoi TROP de HS !!!
Salut, salut
ben non rien à dire de plus chacun à son avis, merci d'avoir crée le topic c’était encore une fois en rapport à ton post et tes questionnements face à Facebook etc...
pour le dire autrement c'est pas trop de Hors Sujet c'est trop de sujet n'ayant pas de rapport à la simu mais Jack a donné une explication... c'est la singularité d'un Forum entre pote ... ok no shusi
@Jack c'est vrai j'ai oublié les screenshooters qui font tout de meme parti de du monde de la simu puisqu'on en retrouve sur divers forum français mais pas que...
bon ben j'ai tout dit et j'en fais pas un fromage...
See you
RoRo