Demandes, propositions et bugs

Que pensez vous du nouvel affichage ?

  • Il est très bien.

    Votes: 3 50.0%
  • L'accès aux menus de la partie supérieure est moins pratique qu'auparavant .

    Votes: 3 50.0%
  • La nouvelle police est moins lisible qu'auparavant .

    Votes: 1 16.7%
  • C'est plus tristounet qu'auparavant .

    Votes: 0 0.0%
  • Arf j'ai mal aux yeux, remet vit comme avant !!!

    Votes: 0 0.0%
  • Arf j'ai mal à la tête, remet vit comme avant !!!

    Votes: 0 0.0%
  • autre

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    6
  • Sondage fermé .
Ça me rappelle la blague des trois gars dans le bar qui friment à propos de leur nouveau téléphone:
- Le premier montre son nouveau smartphone qui fait tout sauf le café, écran pliable, etc...
- Le deuxième montre son téléphone à écran holographique en 3 dimensions intégré dans les lunettes,
- Et le troisième montre sa main et leur dit: « je vous bats tous, je me suis fait greffer un téléphone directement dans la main, écouteur dans le pouce et micro dans l’auriculaire! »

A ce moment, un autre gars assis au comptoir lâche un énorme pet extrêmement sonore.
« Excusez moi, mais je viens de recevoir un fax... »
 
Sur mon Xiaomi j'ai bien la pagination sous le répondre.

Screenshot_2020-03-26-10-11-30-760_com.android.chrome.jpg
 
Comme tu n'es pas trop venu ces jours ci, tu dois avoir un badge a 4 chiffres?

Mais sinon le rouge vif est discret je trouve. Après si tu es focalisé sur le chiffre c'est peut être pour ça qu'il te gêne.
 
Bonjour,

C'est ce que dit Jackz : ils sont seulement en bas mais il voudrait qu'ils soient aussi en haut
 
Windy , entre lundi et mardi dernier , 48h de non connection au site et ça a grimpé à 260 ...
je suis actuellement à 199 ...
Rouge vif sur du bleu , c'est tout sauf discret ! ... et mon écran est calibré Monsieur ! ;)

une autre possibilité serait de n'avoir un décompte que sur les discussions suivie ... sur xp.org , c'est comme ça , avec un rouge basque beaucoup plus discret ; le site t'emmène directement au début du premier message nouveau ... absent sur la photo d'écran jointe (clic droit sur notifications) ... je n'ai pas été sur le site depuis 3/4 jours ....
Capture d’écran 2020-03-26 à 14.24.47.png
 
Rouge foncé , c'est bien mieux comme ça ! :)

et en 4/5 clics sur 4/5 discussions , je suis passé à 143 non lus ! :):):)

Merci Patron ! (y):cool:
 
Dernière édition:
le rouge vif ou basque n'est pas obligatoire ... ça peut être une autre couleur ...
 
c'est pas mal comme ça (je regarde le site sur un 32" tv) ...
 
J'ai rajouter le orange dans le sondage, vous pouvez changer vos votes si vous voulez.
 
Je ne m'éverve pas , je me retire de la partie , j'ai d'autres soucis messieurs .... :p:p:p
 
Pour l'instant Orange est en tete...
Par contre rouge Basque est à la traine ;G)
 
Dans Quoi de neuf/Nouveaux sur la droite dans filtre on peut choisir des préférences et sauvegarder son choix pour les prochaines connexions, mais cela n'affecte pas le badge.

24.JPG
 
623AC483-3725-4C63-9E28-978A76AD12C7.jpeg

J’attends ce soir pour tester le mode nuit!
Mon pouce droit te remercie !
 
Le problème est résolu en mode Nuit, j'en ai profité pour faire quelques ajustements graphiques !!

Aussi tu peux choisir une page en cliquant sur le bouton vert de pagination.

test2.jpg

test1.jpg
 
Retour
Haut