Demandes, propositions et bugs

Hello Windy,

j'ai une demande essentielle. Mon avatar est rond. Je n'avais pas gagné lors du référendum populaire et j'ai encore du mal à m'en remettre :ROFLMAO:

Pour faire plus joli, je te propose d'ajouter la commande css background-color sur la class .avatar img:not(.cropImage)

CSS:
.avatar img:not(.cropImage) {
  text-indent: 100%;
  overflow: hidden;
  white-space: nowrap;
  word-wrap: normal;
  display: block;
  border-radius: inherit;
  width: 100%;
  height: 100%;
  background-color: transparent;
}

@737ngproject et @Playrec qui devraient être contents.

EDIT et ajouter un petit border : 0 à .structItem-iconContainer .structItem-secondaryIcon

CSS:
.structItem-iconContainer .structItem-secondaryIcon {
  position: absolute;
  right: -5px;
  bottom: -5px;
  width: 20px;
  height: 20px;
  font-size: 12px;
  border:0;
}

Dernière édition:
Je peux mettre les avatars rond depuis les options mais tout le monde aura un avatar rond... On peut tester et voir si ça plaît ??

@Loader @SCRAT29 dsl mais suite à une fausse manipulation votre discussion sur le bouton VR a été supprimé.

J'ai voulu faire un déplacement mais sur mon téléphone j'ai appuyé sur la mauvaise touche.

@Choco tu as posé 3 questions dans une même discussion dont l'une (Réactivation d'Xplane) n’avait pas de rapport avec le Zibo, j'ai scindé ce thread en 3 discussions distinctes. Il est préférable d'ouvrir une nouvelle discussion chaque fois qu'une question doit etre posé. Merci (y)

Ok Sil, je faisais celà pour éviter de faire trop de post, mais je prend bonne note de ton conseil.
Merci.

Bonjour à vous, je viens de fournisseur internet donc mon Ip à changé, mon problème à l ouverture de prosim system rien ne bouge.... j'ai l impression que prosim ne reconnait pas où ma licence ou problème d ip non reconnu, avez vous une idée..... si je dois désinstaller prosim comment faire une sauvegarde de mon profil histoire de ne pas tout désinstaller, merci a vous

Bonjour à tous,
de récentes captures d'écran, magnifiques au demeurant, ont tendance à fausser la donne en terme de vision...je m'explique, passer une soirée devant un bon film visionné en OLED....suivi d'une bonne nuit ne pose pas de souci, si le lendemain on passe sur le simulateur pour effectuer des changements ou installation d'une scène par exemple....en revanche, des captures d'écran visionnées sur un pc, avec un réalisme époustouflant, faussent la donne si, à la suite on passe dans le simu...Nombreux sont les simmers qui utilisent du 4K, associés à certains produits spécifiques P3Dv5.2/FSLabs/PMDG/REX SKY/RESHADE et autres, un monde avec ProSim et une image issue d'un screen 220°/Projecteurs/FlyElise , Un onglet spécifique aux captures d'écran P3D/Projecteurs me parait utile, ais je tort ?
Amic
Alain

Retour