Demandes, propositions et bugs

Que pensez vous du nouvel affichage ?

  • Il est très bien.

    Votes: 3 50.0%
  • L'accès aux menus de la partie supérieure est moins pratique qu'auparavant .

    Votes: 3 50.0%
  • La nouvelle police est moins lisible qu'auparavant .

    Votes: 1 16.7%
  • C'est plus tristounet qu'auparavant .

    Votes: 0 0.0%
  • Arf j'ai mal aux yeux, remet vit comme avant !!!

    Votes: 0 0.0%
  • Arf j'ai mal à la tête, remet vit comme avant !!!

    Votes: 0 0.0%
  • autre

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    6
  • Sondage fermé .
Nope, mais on s'attache aux vielles choses....

30QuGG.jpg
 
Salut Patron ,

C'est possible de muscler un peu la recherche avancée ?
je ne comprends pas lutilité de "plus récent que" surtout que si te ne mets pas linverse , ça ne sert à rien ...
rechercher entre une date et une autre , c'est plutôt comme ça que ça devrait être sur un site moderne !
Capture d’écran 2019-12-26 à 12.21.45.jpg

sur xp.org
Capture d’écran 2019-12-26 à 12.33.15.jpg
 
Salut Patron ,

C'est possible de muscler un peu la recherche avancée ?
je ne comprends pas lutilité de "plus récent que" surtout que si te ne mets pas linverse , ça ne sert à rien ...
rechercher entre une date et une autre , c'est plutôt comme ça que ça devrait être sur un site moderne !
Voir la pièce jointe 1010
sur xp.org
Voir la pièce jointe 1011

Plus récent que, est juste pour ne retenir que les plus récents. Cependant, ce serait plus simple de mettre une liste déroulante : dernière semaine, dernier mois, dernier trim'estre, dernier sem'estre, dernière année.
 
Merci Emmanuel ,
si tu veux chercher un article sorti en 2016 , tu tapes 36 fois dans le calendrier pour revenir en arrière ( c'est mois par mois ) , c'est un peu fastidieux ...

recherche entre DATE X et DATE Y , si c'est possible , c'est ce qu'il y a de plus direct ...

allways trying to let the user choose ...
 
pas moi Uncle Jack ! :p

et encore une fois , la dernière , NAVIGUER DANS UN CALENDRIER PAR MOIS CEST UNE GALERE si tu dois remonter loin en arrière ...

une seule option dans "recherche avancée" , c'est un peu léger ... faut surtout pas mal le prendre ... ou sinon jreste tout seul dans mon cockpit ✈ :cool: ...
 
NAVIGUER DANS UN CALENDRIER PAR MOIS CEST UNE GALERE
Euh ... Fred, je navigue ou tu veux en 5 clics dans le calendrier
- tu cliques sur le mois et tu choisis dans la liste
- tu cliques sur lannée et tu choisis dans la liste
- tu cliques sur le jour ...

mois.jpg
annee.jpg
 
merci Fab , c'est pas intuitif au premier abord , ça devrait changer de couleur quand tu passes la souris dessus ! :LOL:

problème résolu ...
 
  • Like
Les réactions: fab
Bonjour,
Etant connecté sur le forum
Lorsque je me rend sur
-Forums
-Homecockpit forums
-les cartes d'interface
Puis " Mes tutoriéls sioc" de Mameloose
Lorsque j'ouvre un tuto, souvre une page( (Vous devez vous connecter pour afficher ce lien )

1-pas moyen de voir le tuto
2-pas moyen de s'identifier, meme la touche retour ne fonctionne pas

Pouvez vous verifier le problème S;V;P

Merci

Pierre
 
C'est parceque les liens pointent vers l'ancien forum, en attendant fais une recherche pour trouver les posts sur le forum.
 
Problème résolu, nhésite pas à ouvrir un autre post si tu vois d'autres bugs ;G)
 
Bonjour,
Voici le script PHP de sauvegarde automatique d'une base de donnée vers un fichier zipper dans un répertoire.

Il suffit de renseigner les lignes 30, 33, 36, 39, 42, 45 et faire un Cron vers ce script PHP afin qu'il soit lancé 1 fois tous les jours à des heures où le site n'est pas trop sollicité (entre 2h et 4h).
 

Fichiers joints

  • sauvegardeBDD.zip
    1.9 KB · Affichages: 2
Ah, Magique (n) ! Bravo
Tu as réparé la sauvegarde foireuse ?
 
J'avoue parfois m'étonner moi-meme!!! :LOL:

J'ai modifié la BDD vérolé en local avec mon petit Wampserver, c'était beaucoup plus rapide et sans erreur !!! Le serveur de production à l'air sensible parceque j'avais des erreurs quand j'avais fait les meme manip, de plus j'ai du fragmenter la BDD en 5 fichiers SQL parceque le serveur de prod me faisait une page dowtime!!

J'ai désactivé les Ressources suite à un bug, je dois tester en local avant de le remettre !!!
 
Via l'interface de ton hébergeur si il t'y autorise.
Exemple chez phpnet.org :
1578504963077.png


Le script est lancé tous les jours de chaque mois de chaque jour de la semaine à 0h15
1578505106911.png
 
Si tu utilises PHPMyAdmin, il vaut mieux compresser ton fichier .sql en .zip et lui balancer la version zippée.
 
Retour
Haut