Demandes, propositions et bugs

Que pensez vous du nouvel affichage ?

  • Il est très bien.

    Votes: 3 50.0%
  • L'accès aux menus de la partie supérieure est moins pratique qu'auparavant .

    Votes: 3 50.0%
  • La nouvelle police est moins lisible qu'auparavant .

    Votes: 1 16.7%
  • C'est plus tristounet qu'auparavant .

    Votes: 0 0.0%
  • Arf j'ai mal aux yeux, remet vit comme avant !!!

    Votes: 0 0.0%
  • Arf j'ai mal à la tête, remet vit comme avant !!!

    Votes: 0 0.0%
  • autre

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    6
  • Sondage fermé .
Ok je vais me renseigner, je fais une petite pause et je regarde ça calmement :)
 
Il ne voulait accepter que les 5 fichiers SQL zippé. Non zippé ça faisait 200mo avec 1 fichier.
 
OK, tu peux rester avec nous, tu as toute notre confiance ! :cool:
 
J'ai rien compris aux explications ...sauf que ça marche de nouveau....
Chapeau....




donald.png
 
On a pas paniqué une seconde !
Conn'aissant toutes les ressources cérébrales de l'équipage au grand complet.
Sous l'autorité suprême de kivousavé...
Ingrid était d'ailleurs en stand-by pour aller te soutenir si nécessaire.
WH6mbZ.jpg
 
J'ai activé les Snapshot et Anacron pour sauvegarder la BDD 1 fois par jour.

L'hébergeur a un service qui scanne Anacron toutes les heures pour vérifier si la tache a bien été effectué. Si par exemple ya une maintenance chez eux, à la reprise Anacron va sauvegarde la BDD si ça n'avait pas été fait.
 
j'avais lancé une recherche dans tout le forum avant et pourtant je n'ai pas vu qu'un post similaire exist'ait déja.
 
Ca veut donc dire qu'il faut ajouter un caractère spécifique au mot pour qu'il prennent en compte les mots de la recherche si il n'est pas complet ? Exemple sim% pour toute recherche contenant sim... comme simsound, simsound, ... ?
 
J'ai dû mal m'exprimer, fais des essais dans la recherche, tu comprendras.
 
Les apostrophes ont disparus et rajouter sur des mots depuis le débug, les modifications sont en cours...
Certains posts ont des liens qui pointent sur l'ancien forum ainsi que des photos...

Etat des lieux au 6 Avril 2020

(VERT OK mais peuvent avoir des erreurs minimes) (ORANGE en cours...)
Certains posts qui comportent beaucoup de photos et de pages seront modifié ultérieurement.

14.JPG


test.JPG


test2.JPG
 
Dernière édition:
Yoo, afin d'organiser au mieux les concours je souhaiterais vos avis sur les lots à remporter. Vous pouvez choisir maximum 3 choix parmi les 10 proposés...

Si vous choisissez autres, postez un message pour donner des exemples.

Clôture dans 3 jours...Merci
 
On fait le point ce Lundi matin...

Le courant dominant ce sont les membres qui souhaitent choisir eux-mêmes leur addons via des coupons Simmarket et des périphériques, ensuite tout le reste à moindre mesure, et enfin pas de Cinéma et ni Multimédia.
 
Un nouveau badge pour le nombre de messages non lus, dans mon cas je n'ai pas lu 183 messages :D

Capture1.JPG
 
N'hesitez pas à poster des mots, le traitement n'en sera que plus rapide parceque je fais les changements uniquement quand je lis d'anciens messages lors des verifications des liens et photos périmés hebergés sur l'ancien forum.
 
voilà comment souvent ça arrive , l'apostrophe disparait ou se déplace ou s'intercale la ou il y men ...
c'est aléatoire sur les anciens posts fp.com

j'adore les instruments de vol

ex FlightPilote post #66
Je ne peux pas parler de pourcentage mais plutôt de timing et surtout de l'équilibre entre CPU et GPU
l'un ne doit pas attendre l'autre et vice versa , certains settings consomment du cpu , d'autres le gpu ...

J'essaie ce soir avec l'egt qui est déjà branché !
Merci Fabrice pour la promenade !
 
Sondage fini, Merci pour votre participation :)

Est ce que les membres ont compris comment participer aux concours ou bien je dois faire un Topo ?
 
Retour
Haut