Demandes, propositions et bugs

Que pensez vous du nouvel affichage ?

  • Il est très bien.

    Votes: 3 50.0%
  • L'accès aux menus de la partie supérieure est moins pratique qu'auparavant .

    Votes: 3 50.0%
  • La nouvelle police est moins lisible qu'auparavant .

    Votes: 1 16.7%
  • C'est plus tristounet qu'auparavant .

    Votes: 0 0.0%
  • Arf j'ai mal aux yeux, remet vit comme avant !!!

    Votes: 0 0.0%
  • Arf j'ai mal à la tête, remet vit comme avant !!!

    Votes: 0 0.0%
  • autre

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    6
  • Sondage fermé .
Windy,

J'ét'ais en train de préparer un screenshot afin de l'intégrer à ma petite dissertation sur les CG et lorsque je reviens... NADA!... J'ai dépassé les 24h de TimeOut...
Moralité, j'ai des fautes de grammaire à corriger et je ne peux plus avancer... :p
 
Exceptionnellement tu as jusqu'à Dimanche soir pour éditer tes messages.
 
Exceptionnellement tu as jusqu'à Dimanche soir pour éditer tes messages.
Là Windy, il y a une petite notion qui a dû t’échapper quelque peu... :whistle:

Je suis maintenant à la retraite et les devoirs à rendre pour hier... C'est terminé! :LOL:

Maintenant, je vais à mon rythme... ;G)

Mais ce n'est pas grave. Je vais le laisser en état... Cela m'évite du travail. :)
 
Je pensais que tu voulais plus de temps pour éditer...bon ben retour à la case départ :p
 
Salut Alain , les textes longs , vaut mieux les faire dans un soft de traitement de texte ! :cool:
 
Hello, c'est ici que l'on cite les manques d'apostrophe ?
Si oui, j'ai trouvé "d'avion" et "l'outil" ;)
 
FP sera indisponible pendant quelques minutes pour maintenance à partir de 23 heures.

Désolé pour le dérangement.
 
Vous avez du remarquer qu'il manque des photos sur pas mal de tutoriels, présentation de simulation... En faite c'est parceque les photos ét'aient uploader sur l'ancien forum..

J'ai une sauvegarde de tout ça mais c'est un gros taff de les réuploader sur le nouveau forum.

A chaque fois que j'aurai fait le nécessaire je posterai un message pour dire que le post est Clean.
 
Serait-il possible de pouvoir le remettre de temps en temps à zéro soi même ?
Raison:
Il y a des posts que je ne lis pas ou peu ou à l'occasion (Zibo, SIOC, Xplane)
Avec le temps, le compteur monte et ne m'est plus utile car il faudrait que je passe trop de pages en revue.
Si pas possible oublies, je survivrai :p
 
Tu vas dans Nouveaux/Marquer les forums comme lus.

147.JPG
 
Question pour notre admin favori:
Serait-il possible d'afficher les boutons 1,23, suivant... également en bas de la liste des posts?

Ce serait plus pratique.

Merci
Jacques
 
Les membres n'utilisent pas les messages de profils, que pensez vous si je les désactive?
 
Je sais pas si c'est le sujet mais pourquoi y a t-il des ROBOTS (Google MSN etc) qui "regardent" des posts ?
 
Les robots lisent le forum pour que les résultats apparaissent dans leur moteur de recherche. Ils vont suivre les liens et indexé les pages.

Quand une personne cherche quelque chose sur un moteur de recherche, le résultat pointe sur la page du forum.
 
Dés'activer des options qui ne servent pas, gain de performances, des embrouilles en moins sur l'utilisation du forum.
 
Normalement vous ne devriez plus y avoir acces, aussi bien dans Quoi de neuf, que lorsque vous cliquez sur le Pseudo d'un membre.
 
Retour
Haut