Demandes, propositions et bugs

Il faut suivre un ou des membres pour recevoir le flux d'actualités. Tu peux suivre des discussions mais aussi les membres du forum.

Salut,
J'essaie de mettre un post avec une video.mov (filmée avec 1 iPhone).
A 100% j'ai ce message.
Capture d’écran 2020-02-29 à 19.14.06.png

Est-ce lié au format.mov?
Une idée pour la passer?

A très vite.

Test Upload Vidéo Smartphone OK!
Test Upload PC OK!
Test Upload Smartphone OK!
Test Glisser déposer OK!
Test Icone Image OK!

@jul50x j'ai effectué tous les tests nommés sur le post 1 et ils sont tous OK.
Je t'invite à venir ici pour faire des essais denvoi de photos et vidéos depuis ton installation.

Nan y'a rien à faire ça ne veut pas!!!
Je suis sur Mac... Je ne pense pas que ça change quelque chose mais pour le moment ni photo ni video

je suis sur mac (osx 11.6 - el capitan) je n'ai aucun problème sous safari 11.1.2

tu peux essayer firefox quand ça ne veut pas avec safari ...

Salut Windy !

au lieu de compter tous les messages , serait il possible de ne compter que les forums ou il y a des nouveaux messages ?

Amic (Rophone)

Je vais essayer d'être clair ... si il y a 70 nouveaux messages dans les 14 discussions de la photo d'écran ci dessous , je préfererais que ça affiche 14 ... ou que le compte de nouveaux messages s'affiche à l'ouverture d'une discussion

forumsfp.png

sinon y a t-il moyen de désactiver ce comptage ?

serait il possible aussi d'avoir le choix de ne pas afficher les Ressources dans la "Page quoi de neuf"

Le badge compte tous les messages non lus, donc les nouveaux depuis la dernière visite et les anciens que l'on a pas lus.

Pour voir uniquement les nouveaux messages il faut aller dans quoi de neuf/nouveaux. Le badge s'actualise automatiquement.

Pour les 2 dernières questions la réponse est non rien de prévu pour l'instant.

Salut Silverstar

J’ai remarqué que lorsqu’on affiche un topic de plusieurs pages en format portrait sur téléphone(iPhone dans mon cas), les boutons precedent/suivant ne sont affichés qu’en bas de la page, pas en haut. En mode paysage, les boutons sont bien en haut et en bas de la page.
Pareil pour la liste des topics.

Meme si ce n’est pas dramatique, c’est embêtant sur des topics de plusieurs pages car il faut scroller a chaque page vers le bas pour passer à la page suivante, surtout pour moi qui consulte beaucoup le forum sur mon tel.

J’imagine que c’est juste une histoire de Template pour ce format?
Chouette en tout cas, j’ai ainsi remarqué que l’affichage s’adapte en fonction de la plateforme utilisée.

De même, les boutons précédent/suivant devraient à mon avis être placés en dessous du champ « répondre », car on les voit moins bien lorsqu’il sont placés au dessus.

Jacques

Dernière édition:
Merci pour la réponse Windy ...

Tu ne m’apprends rien hélas ...
Le classement par date me suffit amplement ... de plus , si tu retournes sur la page précédente avec le navigateur , le comptage repasse au nombre précédent , comme si je n’avais rien lu ... une histoire de cache ?
Si ce comptage pouvait être désactivé dans les préférences , ça serait chouette ... le rouge vif permanent sur la barre de menus est trop visible ...
Il n’y a pas le feu , il y a d’autres priorités en cette période difficile ...

Amic
F

Tu peux supprimer les badges en cliquant sur le bouton "indiquer que tous les messages sont lus" enfin un truc dans le genre ...

Retour
Haut Bas