FS20 DR400 Dauphin v0.8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est bien dommage, il ne manquait pas grand chose pour que cet avion déjà très avancé soit très représentatif en vol de la version réelle.

Le travail sur la refonte du forum avance bien, du coup ça m'a libérer un peu de temps pour le projet qui n'etait pas mort mais en standby, je continue de l'améliorer mais à un rythme plus lent...;G)

Je vous tiens au jus quand une mise à jour sera disponible.

• Like
Les réactions: fab
je découvre ce projet et découvre aussi toutes les œuvres de la communauté (Flightsimto et ses addons, etc...) et je dois dire que je suis impressionné par le travail de toute cette communauté.

Bravo Bugs Bunny alias Silverstar

Apres réflexion je vais revenir sur MSFS et continuer le projet DR400.
J'ai trouvé une méthode peu orthodoxe, envoyé une clé usb de 128Gb à Fab pour qu'il puisse me faire une sauvegarde du Onestore (que je garderai au cas ou).
Comme cela je vais pouvoir me passer du téléchargement des 107Go.

Pour les mise à jour, je vais me débrouiller.

Cette discussion sera à nouveau ouverte quand tout sera opérationnel.
Pour information, j'avais commencer à travailler sur la version 0.5 avant de tout désinstaller, et j’avais garder tout mon dossier avec mes outils, recherches... sur le projet du DR400.
Donc si tout va bien, le temps de me remettre dans le bain je sortirai la v0.5 pour février ;G)

Attendre et voir

Nouvelle version v0.5 ;G)

Supprimer la version v0.4
Télécharger et coller le dossier FP-DR400-120v0.5 dans votre dossier Community, Enjoy !!!

Note de mise à jour 0.5
Supprimer (NEW) Emer Checklist
Supprimer Cacher infos-bulles mod (Natif)
Supprimer locPak non FR
Lumières volumétriques Taxi + LDG Uwajimaya
Livrées Libre de droit
Mise à jour thumbnails texture
Lons Le Saunier (StikDS)
Rêves de gosses (StikDS)

Je viens seulement de découvrir ce 'Rêves de gosse' : LFPO --> Mont Saint-Michel, super sensations et visibilité au top.
J'avoue (shame on me shame) que j'ai eu du mal à trouver le petit bouton rouge démarreur (je cherchais Start à partir du magnéto) mais l'ai trouvé...bref j'ai suivi toute la check list tout comme il faut avec une verrière propre et tout...comme un grand avec ce rêve de gosse :)
MERCI, très agréable, très beau travail.

Merci pour ton commentaire, Reves de gosse est une livreé de Stidks (libre de droit), ainsi que Lons le Saulnier.
Les livrées que j'ai crée : Faucon ardent, la bleu et la jaune.
Il y a encore des choses à améliorer, ça prend du temps car le SDK n'est pas assez complet et je dois encore apprendre.

Quelques infos pour la prochaine mise à jour 0.6

Les gauges de température sont maintenant à zéro quand le Switch BAT est sur OFF. Les gauges ont été optimisé quand le Switch BAT est mis sur ON.

Quand vous mettez le Switch BAT sur ON, la gauge batterie reste à zéro.
Quand le moteur est démarré en suivant la Check-list, lorsque vous mettez le Switch ALT sur ON, la gauge BAT se déplace pour donner la charge Batterie.
Le déplacement de la gauge a été optimisé.

Pendant le chargement du vol, le splashscreen sera un DR400, les légendes parlent du DR400.

Je n'ai pas encore lancer de vol depuis la derniere mise à jour, il faut que je m'assure que tout est Ok avant de balancer la 0.6 Je vais reprendre les vols à partir de ce weekend.

Je vole avec un casque VR, ton alarme virtuelle :LOL:
Encore mieux, deux Caniches ça pourraient me dissuader...

Nouvelle version v0.6 ;G)

Supprimer la version v0.5
Télécharger et coller le dossier FP-DR400-120v0.6 dans votre dossier Community, Enjoy !!!

Note de mise à jour 0.6
Nouvelle image de chargement
Nouvelles légendes pendant le chargement
Gauge Temp Carbu reste à gauche quand BAT est sur OFF
Gauge Temp Huile reste à 0 quand BAT est sur OFF
Gauge Temp Carbu vitesse optimisé
Gauge Temp Huile vitesse optimisé
Gauge BATTERIE vitesse optimisé
Gauge BAT reste à zéro quand le switch BAT est sur ON
Gauge BAT charge quand switch ALT est sur ON (Moteur en marche)

Merci, je decouvre cette superbe version , je suis en apprentissage PPL (je commence les vols solo) sur un DR400 120 et je retrouve des comportements et affichages bien plus proches de ce que je connais ( par rapport aux versions 100 et 140b connues).

Dernière édition:
Désolé mais je n'ai pas télécharger les 30Go qu'il me faut pour revenir au jeu, et j'apprends à l'instant que la mise à jour d'aujourdhui fait 22Go... ce qui me fait 52Go à télécharger.

Malheureusement si le Dr400 ne fonctionne plus je ne pourrais rien y faire.
Il faudra attendre que mon village soit cabler en fibre optique.

Nouvelle version v0.6 ;G)

Télécharger et coller le dossier FP-DR400-120v0.6 dans votre dossier Community, Enjoy !!!
Salut,
J'ai bien mis ce répertoire dans "Community", mais quand je vais dans FS je le trouve bien mais c'est indiqué "pas installé". Qu'ai-je loupé ?

Bonjour,
C'est un bug, aucun souci, les mods dans community sont indiqués "pas installé" mais tu les verras dans le gestionnaire.
Ce qui peut se voir, bien sûr.....
Tonio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour