Flight Deck Solutions

FEF4BF46-0A98-4A0D-9AE1-E75C3BD476C0.jpg

Depuis plus de deux décennies, le fondateur de FDS, Peter Cos est passionné par le monde de la simulation de vol. Cette passion a guidé tous les aspects de Flightdeck Solutions. Un groupe de personnes triées sur le volet, hautement qualifiées et dévouées composent l'équipe de FDS. Ils «écoutent, comprennent, créent et livrent» pour fournir un «guichet unique» pour tous vos besoins de simulation de vol. Des formateurs procéduraux à base fixe (FBPT) aux options de siège double et simple jusqu'aux plus petits composants, FDS s'est bâti une réputation de haute qualité et de détail dans tous les aspects de l'expérience de simulation.

FDS est souvent sollicité par certaines des plus grandes sociétés aéronautiques pour fournir l'ingénierie et la fabrication en tant que fournisseur OEM. Lorsque des entreprises comme Boeing, Honeywell et CAE confient leur réputation à FDS pour développer leurs composants haut de gamme, vous savez que vous traitez avec les meilleurs.

Chez Flightdeck Solutions, nous construisons des dispositifs d'entraînement au vol sophistiqués avec tous les composants qui les composent. Nous aidons les grandes compagnies aériennes et des milliers de pilotes du monde entier à exceller dans leur travail. Une passion commune pour l'aviation nous maintient motivés et nous sommes extrêmement fiers de contribuer aux normes les plus élevées de formation en matière de sécurité et de qualité dans l'industrie.

«Chaque produit qui quitte notre atelier est fabriqué à la main avec une passion et un amour sans égal pour l'industrie de la simulation aérospatiale. Cette passion a été continuellement récompensée par nos merveilleux clients au fil des ans.

Notre personnel est sans cesse innovant, aidant FDS à développer des technologies propriétaires pour créer des environnements de cockpit d'avion réels tout en offrant des capacités de tarification sans précédent. Notre objectif est de continuer à exceller dans la fourniture de produits de simulation de vol innovants pour un large éventail de clients exigeants. "

- Peter Cos, PDG, FDS

 
Tim a dit:
à peu de chose près, le cockpit reste le même qu'un B737 NG. C'est dommage.

Amic

Tim

Surtout ce TQ antédeiluvien.. (ma bête noire :/ )
Qui remonte au 707 et probablement avant
 
Jackpilot a dit:
Surtout ce TQ antéd'oeiluvien.. (ma bête noire :/ )

On la sur nos nouveaux B737-800, ça ne change pas grand chose. C'est mieux pour la gestion dincendie puisque le lever (héhé bah oui, on na pas changé le nom) sillumine aussi.

Mais par contre, c'est pas très beau.

Amic

Tim
 
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition en pièces détachées d'un MIP 737 V2.0 de chez Flight Deck Solutions.
L'ancien propriétaire ma fait parvenir les liens des manuels de montage fournis par FDS mais la plupart ne sont plus actifs :/
Quelqu'un aurait-il ces manuels en Pdf ?

merci
 
Je vais demander à  Steve chez FDS il doit les avoir.
Patience, c'est le W.E.. :)
 
Salut.., FDS interfaceIT SYS Series Interface Board, à  télécharger chez TEKWorks (issue5 ,May2010)
:)
 
le MIP en pièces détachées...doit pas être bien compliqué à  assembler...c'est du mécano non ?

:)
 
Speed8 a dit:
le MIP en pièces détachées...doit pas être bien compliqué à  assembler...c du mécano non ?

:)


Sûrement Speed8, mais je préfère faire cela "dans les règles de lart" mais également par expérience car vu le nombre de boulons, de vis et écrous, je n'ai pas envie de devoir redémonter à  cause de la vis à  laquelle il manque quelques filets :p
 
C'est du mecano mais il y a un ordre à  respecter, sinon tu risques de devoir demonter X parceque Y aurait du etre plaçé avant ..etc
J'ai recu les manuels
Donne moi ton email en MP
Jack
 
Jackpilot a dit:
C'est du mecano mais il y a un ordre à  respecter, sinon tu risques de devoir demonter X parceque Y aurait du etre plaçé avant ..etc
J'ai recu les manuels
Donne moi ton email en MP
Jack


Bonsoir Jackpilot

MP envoyé

Merci
 
Bonjour,

Mon module JetMax-NAVCOMM1 qui fonctionnait très bien avec FSX et le 737 PMDG ne fonctionne plus sous P3DV4.
J'ai réinstallé le driver disponible sur le site JetMax de chez FDS mais quelque soit le choix du simulateur (FSX, P3D ou Simconnect) le résultat est le même ! :/

Merci pour votre aide
 
Il n'y a que ce driver sur le site de Jetmax.

Je viens de leur envoyer un mail pour savoir si un nouveau driver a été développé pour P3DV4.

Bonne journée
 
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est lié mais si tu as la version P3D V4.4 alors il faudra la mise à  jour FSUIPC 5.15 spécifique pour la V4.4.

As tu fais cette mise à  jour ?
 
Un résumé sur le Throttle Jetmax de Flight deck Solutions

 
Bonjour à tous je possède un mcdu de chez FDS acheté d’occasion, une personne saurait comment fonctionne le branchement entre carte électronique... les fiches et les connecteurs
D'avance merci
 
Bonjour
Je veux remettre en fonctionnement cet ancien CDU
pas trouvé d’infos sur le site de FDS et encore moins sur le net
je fais appel à un éventuel propriétaire de CDU identique pour bien rebrancher les connecteurs aux bonnes prises
n’étant pas un adepte de la roulette russe, je ne veux pas risquer le désastre
ainsi , je me retrouve avec 2 connecteurs de 4 broches mâles et 2 connecteurs de 4 broches femelles
les prises sont identiques et sans détrompeurs pour éviter ce qui m’arrive
la logique voudrait que les connections ailles d'une carte à l’autre
le rouge et le bleu sont sur la carte du clavier
le jaune et le vert sur la carte d’alim/usb/vidéo
 
J'en ai eu mais je ne me souviens pas des connexions

Trevor utilise une de mes anciens, pose lui la question de ma part (en anglais please)
 
L'Ethernet remplace doucement la prise USB, le VGA a été remplacé par le port HDMi
Chez un autre concurrent tout passe par le port Ethernet car le CDU est considéré comme un mini-ordinateur.

 
Bonjour à tous je reviens vers vous voilà ce que m'affiche mon mcdu... ecran noir mais il est bien allumé. Si vous avez une idée.... je suis sur xplane....
 

Fichiers joints

  • Snapchat-1062462782.jpg
    Snapchat-1062462782.jpg
    96.5 KB · Affichages: 10
Salut Abdelsp !

Tu peux nous dire la version d'XP , quel model du cdu (usb ou ethernet) et quel plugin tu utilises ?
 
Xplane 11.50, cdu ancien de chez fds, en usb, j'ai xpuipc et cru controller
 
Retour
Haut