Fly Elise Immersive Display

1536490415_img_1691.jpg

J'ai pas compris que tu avais fais un écran cylindrique et incurvé , beau boulot.

Moi, j'ai toujours pas compris comment gérer le chevauchement des images pour avoir une continuité comme le tien.

André,

Cet écran est juste magnifique mais ce n'est pas le mien, malheureusement ce que lon peut y voir est que, la disposition des projecteurs n'est pas uniforme, j'ai d'autres images, ou lon peut voir que les projos extérieurs sont croisés, de sorte à  obtenir une distance égale comme greg fait allusion dans ce post Je suis en contact avec des personnes qui installent des simulateurs dans toute lEurope, celui qui est lauteur de l'image en question a mis 7 heures pour obtenir cette config.

Cdlt

Bonjour à  tous, "résolu" en ce qui me concerne..un screen "maison" mal conçu à  la base, des relevés de quotes, erronés, un 180° qui en réalité...est un 160° et donc, des formes géométriques disparates et non appropriées ont pour conséquence beaucoup de temps perdu pour finalement décider de son remplacement pur et simple, le tout finalisé le 23 de ce mois, photos promises..
@+ :)

Ah ouais !!!!
Impressionnant. :)
Et quelle qualité de réglage sous immersion display !!!
Bravo !!!
Combien d'heure pour ce réglage ?

next is.le complément coté FO, la config de tout et la finition éclairages et sonsje dois récupérer mon envoi cette semaine, il est à  CDG depuis l'undi soir.

bon dimanche à  tous;-)

Bonjour,
Je me permets de vous demander quelques conseils pour le paramétrage de fly Élise
C'est pour de la simulation auto en simple vidéo projecteur ,j'arrive en gros à  corriger mon image comme je le souhaite mais je perd énormément en qualité. J'ai l'impression de passer de full hd à  hd ou de 1080p à  720p
Ya t il une astuce ou une méthode pour éviter celà  ?
Merci par avance pour vos réponses

Bonsoir merci pour la réponse. La quand je nactive pas immersion display j'ai une belle qualité d'image mais elle est déformée et dès que je lactive l'image n'est plus déformée mais nettement moins nette et propre.

Bonjour,

Je possède un simulateur de Boeing 737.
Titul'aire d'une version Immersive display pro classique celle ci ne fonctionne plus maintenant suite aux mises à  jours mon de mon installation qui nécessite Immersive display pro version "ultimate.
J'ai donc commandé la version ultimate qui n'arrivera que Mardi...
Le problème est que j'ai des clients qui viennent sur le simulateur tout les jours..
Je cherche donc une personne qui pourrais me dépanner la version "Ultimate" jusqu'à  Mardi 22.
En échange je vous met à  disposition le simulateur pour quelques tours.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée,

Alexishanne a dit:
Le problème est que j'ai des clients qui viennent sur le simulateur tout les jours..

Salut, ben les clients attendront 1 semaine. C'est quoi le simulateur, un centre? tu as des photos ou un lien?

Comm'ences par vérifier si ton simulateur est 100% fiable, et ensuite tu pourras analyser sil y a un probleme de client...

Un post qui peut permet à d'autre de ne pas se faire avoir comme nous.

La semaine dernière, j'allume le PC, immersive display pro 3.1.1 démarre RAS.
Aujourd'hui je démarre le PC, finalisation de la mise à jour windows et là erreur lors du lancement d'ID pro.
1585922566417.png

Installation de la dernière version (4.2.1) et la on apprend que notre licence est périmée et qu'il faut que l'on paye une extension à 120€.
1585922698815.jpg

Donc un conseil, utilisateur de ID Pro ne mettez pas à jour W10 sur votre PC de simu si vous ne voulez par vous retrouver comme nous bloqué.
Car le plus drôle dans l'histoire c'est que notre licence est sur clé USB et que l'on se retrouve a devoir attendre une nouvelle clé USB. Avec le Covid et le confinement associé, on est pas prêt de l'obtenir notre nouvelle clé.
Donc plus de simu pendant plusieurs jours :mad: à moins de redescendre une ancienne image du SSD en attendant.

Une clé usb pour avoir une licence??, ça serait tellement plus simple d'avoir toutes ces informations via le compte utilisateur du site de Fly-ELise !!!

Normalement, un changement de Windows n'est pas payant.
Je les avais contacté lors de mon passage à win10. Win7>win10.
J'ai pas du payer.
Uniquement, si la configuration matériel du pc change.
Si c'est vraiment le cas, je serais vraiment déçu . Pompe à fric...
Tiens nous au jus
À +

Dernière édition:
Alors pour répondre à tous :
- Avantage de la clé USB c'est que tu peux installer ID Pro sur autant de PC que tu veux, tu peux modifier la configuration de ton PC, seul le PC avec la clé permettra de faire fonctionner ID Pro. C'est pratique pour tester, chez différentes personnes avant l'achat, cela évite de renouveler la clé PC a chaque changement de config, ...
- Oui tu peux passer de W7 à W10 sans avoir a payer de nouveau mais tu devra surement leur redemander par mail une clé logiciel (pas besoin avec la clé USB).
- On pouvait effectivement redescendre une ancienne image du SSD, mais la dernière image date du 24/12/2019 et depuis on a du installer une bonne vingtaine de scènes supplémentaires dont certaines on pris plus de 8h de téléchargement (avec la fibre à 10Gbits ça dégoûte, merci Simmarket).
- Notre clé USB date de très longtemps (bien avant 2018), mais depuis le 01 01 2018 les mises à jour du logiciel ne sont valables que 2 ans. ainsi depuis le 01 01 2020 notre licence ne permettait plus les mises à jour du logiciel ID Pro. Malheureusement une mise à jour de W10 rendait incompatible la version 3.1.x de ID Pro, cela nécessite une mise à jour vers la dernière version (la 4.2.1) mais comme notre licence n’était plus valable pour la mise à jour on s'est retrouvé bloqué.

Apres commande auprès de fly elise, nous avons reçu un mail nous indiquant l'envoi prochainement d'une nouvelle clé USB.
Quelques heures plus tard nouveau mail nous demandant notre numéro d'identifiant de la clé.
Quelques minutes après l'envoi de l'identifiant, nous avons reçu un fichier de configuration avec la nouvelle licence pour la clé USB ainsi qu'un lien vers le logiciel nécessaire à l'implantation de ce fichier dans la clé USB.

Nous voila repartit pour 2 ans de mises à jour avant de bloquer les mises à jour windows afin d’éviter d'avoir à payer de nouveau les 120€ d'extension de mise à jour à fly elise.

Bonjour à tous,
Je teste depuis un certain temps Immersive Display Pro en version démo 4.3.0. pour compenser la courbe de mon écran en monoprojecteur (warping).
Tout ce passe bien (au niveau de la compensation) par contre j'ai du coup une qualité d'image "pourrie de chez pourrie !" mauvais antiliasing, mauvais anticrénelage, un flou pas possible, ..... bref tout est pourri que ce soit avec le bureau ou X-Plane (même sans warping !) ! ce que je n'ai pas hors Display pro bien sûr.
Si quelqu'un utilise Display pro et a une idée..... je suis preneur
Je dois probablement (vu le prix du logiciel...) passer à travers quelque chose ou est-ce la version démo ? (je ne pense pas...)

La version demo n'a rien à voir.
Avec un projo c'est pas top.
2 au minimum pour éviter les étirements trop cintrer.

Quel est l'angle de courbure ?

a mon avis ce n'est ni un problème de nombre de projos ni un problème d'étirement (même en ne faisant aucun étirement on perd en "résolution", testé également sur mon écran de portable sans aucun étirement) c'est juste le logiciel qui dégrade l'image "de base" et vu le prix.......

Retour